Problème au demarrage
sotieli
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sotieli Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sotieli Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des paramètres, un message "EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER DE FONCTIONNER'' suivit de '' EXPLORATEUR WINDOWS REDEMARRE'' . ces deux messages s'alternent indefiniment ce qui m'empêche de faire d'autre actions , même ouvrir un fichier.
caractéristique de l'ordinateur::
ordinateur portable, toshiba C50-A-12K
Merci de m'aider.
j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des paramètres, un message "EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER DE FONCTIONNER'' suivit de '' EXPLORATEUR WINDOWS REDEMARRE'' . ces deux messages s'alternent indefiniment ce qui m'empêche de faire d'autre actions , même ouvrir un fichier.
caractéristique de l'ordinateur::
ordinateur portable, toshiba C50-A-12K
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir Sotieli, Est-ce que tu aurais remarqué qqch avant que ça se produise? Est ce que si tu y ferment a plusieurs reprises les messages reviennent?
sotieli
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
j'ai remarqué que l'ordinateur était lent. quand j'essaye de ferme, et que j'ai pu, le meme message revient toujours a plusieurs reprises