Problème au demarrage

sotieli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sotieli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des paramètres, un message "EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER DE FONCTIONNER'' suivit de '' EXPLORATEUR WINDOWS REDEMARRE'' . ces deux messages s'alternent indefiniment ce qui m'empêche de faire d'autre actions , même ouvrir un fichier.

caractéristique de l'ordinateur::
ordinateur portable, toshiba C50-A-12K

Merci de m'aider.

2 réponses

maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir Sotieli, Est-ce que tu aurais remarqué qqch avant que ça se produise? Est ce que si tu y ferment a plusieurs reprises les messages reviennent?
0
sotieli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai remarqué que l'ordinateur était lent. quand j'essaye de ferme, et que j'ai pu, le meme message revient toujours a plusieurs reprises
0
sotieli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai remarqué que l'ordinateur etait lent. quand j'essaye de ferme, et que j'ai pu, le meme message revient toujours a plusieurs reprises
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Alors il faudrait que soit tu installes un nettoyeur, (personnellement j'ai et je te conseilles Glary Utilies 5) ou alors réinitialises l'ordinateur
0

ok merci
0