Problème au demarrage
sotieli
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sotieli Messages postés 21 Statut Membre -
sotieli Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des paramètres, un message "EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER DE FONCTIONNER'' suivit de '' EXPLORATEUR WINDOWS REDEMARRE'' . ces deux messages s'alternent indefiniment ce qui m'empêche de faire d'autre actions , même ouvrir un fichier.
caractéristique de l'ordinateur::
ordinateur portable, toshiba C50-A-12K
Merci de m'aider.
j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des paramètres, un message "EXPLORATEUR WINDOWS A CESSER DE FONCTIONNER'' suivit de '' EXPLORATEUR WINDOWS REDEMARRE'' . ces deux messages s'alternent indefiniment ce qui m'empêche de faire d'autre actions , même ouvrir un fichier.
caractéristique de l'ordinateur::
ordinateur portable, toshiba C50-A-12K
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir Sotieli, Est-ce que tu aurais remarqué qqch avant que ça se produise? Est ce que si tu y ferment a plusieurs reprises les messages reviennent?
sotieli
Messages postés
21
Statut
Membre
j'ai remarqué que l'ordinateur était lent. quand j'essaye de ferme, et que j'ai pu, le meme message revient toujours a plusieurs reprises