Dwm.exe a cesser de fonctionner
Résolu
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus )
J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionner et c'est bien le cas je n'ai pas de thême aéro avec les transparence etc...
De plus winsat.exe plante après les test directX .
Driver du pc tous à jour j'ai aucun antivirus .
Pouvez vous m'aider ?
J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionner et c'est bien le cas je n'ai pas de thême aéro avec les transparence etc...
De plus winsat.exe plante après les test directX .
Driver du pc tous à jour j'ai aucun antivirus .
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Dwm.exe a cesser de fonctionner
- Dwm.exe c'est quoi ✓ - Forum Windows
- DWM.EXE ✓ - Forum Virus
- Dwm.exe - Forum Virus
- Processus et démarrage - Forum Windows
- Csrss.exe dwm.exe conhost.exe nvvsvc.exe nvtray.exe virus? - Forum Logiciels
2 réponses
Pour le problème de DWM.exe exécute les touches "[windows]" et "r" en même temps.Normalement,une fenêtre "éxécuter" va s'ouvrir. tape dwm et c'est censé marcher...
Si ça marche,je doute que se soit un peut embêtant de faire tout ça à chaque démarrage;il y a cependant une solution:
Crée un fichier Batch (si tu sais pas faire,t'as ton ami Google!! >>https://www.google.fr/search?q=créer+un+batch)
dans le dossier
Dans ce fichier,il doit y avoir ces commandes suivantes:
Si sa mache pas (je n'ai pas testé),il suffit peut être de retirer le .exe ...
ou de remplacer la ligne 2 par
Après,pour le problème n°2,il suffit juste d'installer les bons pilotes de ta carte graphique (Il se peut que tu as installé les mauvais pilotes ou celui le plus à jour ce qui peut entrainer des bogues)
En espérant de t'avoir aidé, Logon313
Si ça marche,je doute que se soit un peut embêtant de faire tout ça à chaque démarrage;il y a cependant une solution:
Crée un fichier Batch (si tu sais pas faire,t'as ton ami Google!! >>https://www.google.fr/search?q=créer+un+batch)
dans le dossier
"C:\Users\[ton nom d'utulisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\[nom du fichier.bat]"
Dans ce fichier,il doit y avoir ces commandes suivantes:
@echo off
start dwm.exe
Si sa mache pas (je n'ai pas testé),il suffit peut être de retirer le .exe ...
ou de remplacer la ligne 2 par
start "%windir%\System32\dwm.exe"
Après,pour le problème n°2,il suffit juste d'installer les bons pilotes de ta carte graphique (Il se peut que tu as installé les mauvais pilotes ou celui le plus à jour ce qui peut entrainer des bogues)
En espérant de t'avoir aidé, Logon313
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Bonjour merci de votre réponse, j'ai installer le service pack 1 de windows7 le problème est résolu merci pour ton aide mais j'avais déjà tester cela :p