Nouveau driver et blue screen
Fermé
klrblz
Messages postés
227
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
23 déc. 2015 à 14:29
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 28 déc. 2015 à 17:50
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 28 déc. 2015 à 17:50
A voir également:
- Nouveau driver et blue screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
2 réponses
makitoch
Messages postés
730
Date d'inscription
samedi 14 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
Modifié par makitoch le 23/12/2015 à 17:11
Modifié par makitoch le 23/12/2015 à 17:11
Salut,
c'est possible j'ai déjà vu ce problème avec un drivers d'imprimante en cause.
je te conseille de voir si tu n'en trouve pas un autre plus récent sur internet.
c'est possible j'ai déjà vu ce problème avec un drivers d'imprimante en cause.
je te conseille de voir si tu n'en trouve pas un autre plus récent sur internet.
klrblz
Messages postés
227
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
205
28 déc. 2015 à 17:50
28 déc. 2015 à 17:50
Bonjour,
Merci pour votre conseil, j'ai déjà testé tous les drivers dispos sur le site du constructeur sans plus d'effet (https://manhattanproducts.eu/?___store=manhattan_eu_en
Je remarque aussi que le blue screen n’apparaît que lorsque j'utilise le logiciel QGIS.
J'ai mis à jour ce logiciel, j'ai toujours le même problème.
Pensez-vous qu'une des options suivantes puisse changer quelque chose:
- Mettre à jour Windows (je suis en 7 actuellement)
- Changer le deuxième écran (mes deux écrans n'ont pas la même résolution, est-ce que ça peut jouer?)
D'avance merci
Claire
Merci pour votre conseil, j'ai déjà testé tous les drivers dispos sur le site du constructeur sans plus d'effet (https://manhattanproducts.eu/?___store=manhattan_eu_en
Je remarque aussi que le blue screen n’apparaît que lorsque j'utilise le logiciel QGIS.
J'ai mis à jour ce logiciel, j'ai toujours le même problème.
Pensez-vous qu'une des options suivantes puisse changer quelque chose:
- Mettre à jour Windows (je suis en 7 actuellement)
- Changer le deuxième écran (mes deux écrans n'ont pas la même résolution, est-ce que ça peut jouer?)
D'avance merci
Claire