Reboot and select proper boot device or insert boot media
Fermé
chelienne
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
22 sept. 2013 à 20:11
Ixidkdid - 28 déc. 2015 à 01:30
Ixidkdid - 28 déc. 2015 à 01:30
bonjour
je viens d acheter un nouveau disk dur car l autre ne fonctionnait plus et je ne sais installer windows. J ai cette phrase: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
J ai regarde dans le bios tout est nikel sauf que je ne sais pas installer et rien faire du tout à part le test ou il n y a pas de problemes.
mon cd est reconnu mon disk dur aussi et pourtant ça ne fonctionne pas
Merci
je viens d acheter un nouveau disk dur car l autre ne fonctionnait plus et je ne sais installer windows. J ai cette phrase: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
J ai regarde dans le bios tout est nikel sauf que je ne sais pas installer et rien faire du tout à part le test ou il n y a pas de problemes.
mon cd est reconnu mon disk dur aussi et pourtant ça ne fonctionne pas
Merci
A voir également:
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
- Reboot and select proper boot device toshiba - Meilleures réponses
- Insert boot media in selected boot device and press a key - Meilleures réponses
- Problème de démarrage - boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Dual boot - Guide
- Asus bloqué au demarrage : reboot and select proper boot device - Forum Matériel & Système
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key ✓ - Forum BIOS
28 déc. 2015 à 01:30