Windows Update

XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais démarrer Windows Update sur Windows 7, mais le problème c'est que quand je clique sur Rechercher les mises a jour, sa me dit "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises a jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur."

Donc je voudrais savoir comment faire pour démarrer Windows Update. Merci

A voir également:

1 réponse

Alex19991 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Fait Ctrl + R et recherche "services.msc" (sans guillemet) ensuite cherche dans la liste Windows Update, juste à gauche fait démarrer ou redémarrer selon ce qu'il te propose. Normalement ça devrait marcher correctement.
0
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je fais CTRL R ou ?
0
Alex19991 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon je voulais dire Windows + R
0
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je trouve pas Windows Update dans la liste
0
Alex19991 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, je suis désolé je ne vois pas comment t'aidé. Mais pour avoir plus d'information :
Quel Windows ? Windows installer depuis cb de temps ? Erreur présente depuis cb de temps et à la suite de quoi ? As tu redémarrer ton ordinateur comme il te le demande ?
0

Windows 7, déja présent quand j'ai acheté mon ordinateur, et le reste je pourrais pas te dire.
Oui j'ai déja redémarré mais rien n'a changé
0