Mise à jour
xico71
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour quand je clique sur démarrer, j'ai toujours le sigle "installez les mises à jour puis arrêtez votre ordinateur" alors que je n' ai pas de mises à jour et de plus quand j'éteint le pc et le rallume cela s'enlève mais réapparaît pourquoi? merci
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Faut être patient et laisser finir la mise à jour ça peut prendre un certain temps et a force d'allumer et d'éteindre cela n’arrange pas le processus .
Un Pc c'est comme une voiture tu démarre et tu l’arrête mais un moment faudra mettre du carburant et le pc lui a besoin de mise à jour.
Et assurez vous d'avoir une bonne connexion internet de préférence du filaire plus fluide.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Faut être patient et laisser finir la mise à jour ça peut prendre un certain temps et a force d'allumer et d'éteindre cela n’arrange pas le processus .
Un Pc c'est comme une voiture tu démarre et tu l’arrête mais un moment faudra mettre du carburant et le pc lui a besoin de mise à jour.
Et assurez vous d'avoir une bonne connexion internet de préférence du filaire plus fluide.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
xico71
je laisse les mises à jour s'installer de plus mon pc je ne l éteint pas(allumé 24h/24) là oui pour voir si le sigle installez vos mises à jour et arrêtez votre ordinateur s'en va