Clé d'activation via outil de récupération

Noeudpap -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour retrouver ma clé de produit Windows 7.
J'ai un ordinateur portable sur lequel Windows 7 était déjà installé et dont la clé qui se trouve sous le PC est toujours lisible MAIS Microsoft ne me permet pas de télécharger l'iso de Windows 7 car cette clé ne serait pas la bonne. Je précise que suite à un plantage dans les règles de l'art de mon PC, j'ai été contraint de formater entièrement le disque dur, donc, plus de partition de sauvegarde. Néanmoins, j'ai retrouvé une sauvegarde de fichier que j'avais enregistrée sur un disque externe. Ma question est donc la suivante :

Est-il possible de récupérer ma clé Windows 7 qui me permettra de télécharger l'iso de Windows via cette sauvegarde de fichier et si oui, comment?

Merci d'avance à ceux qui me répondront!
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-7-64-bit-iso/

Vous aurez à choisir votre Windows (Home Premium, je suppose) et vous mettrez la clé qui se trouve sous le PC.
0
Noeudpap

Merci pour votre réponse si rapide :)

Néanmoins, êtes vous sûr de la fiabilité de ce site?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Si ta clé est refusée c'est que tu ne télécharges pas la version qui correspond à cette clé
0
Noeudpap

Le problème est que la clé correspond à une version préinstallée de Windows et est refusée par Microsoft
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > Noeudpap

Mais c'est normal: vous êtes allé sur le site de Microsoft et alors, seules les clés issues des Windows 7 versions boîtes ou clés achetées directement sur le site de Microsoft sont acceptées. Ce qui exclu, sur le site de Microsoft les clés OEM comme la vôtre.
Ne vous inquiétez pas, il ne devrait pas y avoir de problème.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Oui, ne vous trompez pas de version!
Ce site est fiable.
0
Noeudpap

Je vais essayer, je vous tiens au courant
0