Comment se trouve la touche diese

195919mbsk -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment se trouve la touche diese

5 réponses

Utilisateur anonyme

pour le # il faut que tu appuies sur Alt Gr + 3 du clavier et non du clavier numérique (les chiffres a droite du clavier)
6
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Gironsul
Je n'aime pas voir chialer les copains.
Tiens voila un dièse et un bémol rienque pour toi

2
Utilisateur anonyme

YESSSSSS !!!!!!! Un grand merci de ce splendide tableau !!!!! Bon a.m. à toi
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

sur un clavier AZERTY français, tu obtiens le # en appuyant sur les touches [Alt Gr] + [3]

sinon en maintenant la touche [Alt] tu saisi sur le pavé numérique le code ascii 35

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences voir le 112 L'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . Alt Gr + 3 = ################ . Cdlt
1
cerise72

J'ai fait alt gr + 3 pas de dièse mais une flèche arrondie comme pour un retour apparait
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > cerise72

Bonjour
# # #
essaie Alt+035 comme te le dit Miura 564
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Hé ho ,pouvez pas mettre un bémol ,svp
https://fr.wikipedia.org/wiki/Repr%C3%A9sentation_des_symboles_musicaux_en_informatique
♭♭♭♭♭

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

Coucou , et le dessin ?????? Amitiés
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Utilisateur anonyme

Salut
Y 4 bémols et pi c'est tout
Amclt
0
Utilisateur anonyme

Bon , ben tant pis pour moi , sniffff !
0