Valeur d'usine
Résolu
hairandbag
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Valeur d'usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
5 réponses
Comment ça mettre à la valeur d'usine? Si vous voulez le revendre au même prix que vous l'avez acheté c'est impossible car un pc perd toujours de sa valeur. Il a été utilisé donc vous ne pourrez jamais le revendre au prix du neuf. C'est donc impossible de le remettre à la valeur d'usine.
Pour le remettre à l'état sortie d'usine il suffit de tapoter sur la touche F9 au démarrage. Avant que Windows démarre.
bonjour.
pour la perte de valeur je sais merci quant même et non je compte pas le revendre c'est seulement l'ordinateur de ma petite amie qu'elle a prêter mais a sont retour le pc était bourrer de connerie donc elle aimerai le remettre a 0 ( elle a récupérer les donner image film ect ... quelle voulais garder ) ci vous connaisser la manœuvre a suivre merci.
le pc est un Asus sous Windows 7 pas besoins de plus d'information a mon avis
pour la perte de valeur je sais merci quant même et non je compte pas le revendre c'est seulement l'ordinateur de ma petite amie qu'elle a prêter mais a sont retour le pc était bourrer de connerie donc elle aimerai le remettre a 0 ( elle a récupérer les donner image film ect ... quelle voulais garder ) ci vous connaisser la manœuvre a suivre merci.
le pc est un Asus sous Windows 7 pas besoins de plus d'information a mon avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Traite de plaisanteries, cé toujours sympa bref ...
Pour ton pc jette un œil dans récupération , choisi l'option nécessaire
à la restauration système .
clique sur paramètres avancées et il me semble que tu peu remettre ton pc
à l'état d'origine .
Tu ne souhaite pas le passer sous windows 10, c'est trés simple ....
Pour ton pc jette un œil dans récupération , choisi l'option nécessaire
à la restauration système .
clique sur paramètres avancées et il me semble que tu peu remettre ton pc
à l'état d'origine .
Tu ne souhaite pas le passer sous windows 10, c'est trés simple ....