Problème d’authentification de la clé Windows
Speedhunter44
-
Speedhunter44 -
Speedhunter44 -
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère, je possède une MSI Z97 PC MATE,
mon OS ( W7 pro 64 bits)est déjà installé dans mon HDD mais lorsque je rentre ma clé ça me remet au menu de sélection du type d'authentification. J'ai essayé par internet mais ça ne marche pas non plus. Que faire ?
Je viens de changer de carte mère, je possède une MSI Z97 PC MATE,
mon OS ( W7 pro 64 bits)est déjà installé dans mon HDD mais lorsque je rentre ma clé ça me remet au menu de sélection du type d'authentification. J'ai essayé par internet mais ça ne marche pas non plus. Que faire ?
A voir également:
- Problème d’authentification de la clé Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as quel PC ?
De marque ou monté toi même ?
La licence de Windows est elle une OEM ?
Vu que tu as changé de carte mère et si la licence est une OEM, celle-ci ne s'activera pas vu qu'elle est liée au matériel la première fois qu'elle est activée.
Pour Mictosoft, changer de carte mère signifie avoir changer de PC et la licence n'est plus valide.
Tu as quel PC ?
De marque ou monté toi même ?
La licence de Windows est elle une OEM ?
Vu que tu as changé de carte mère et si la licence est une OEM, celle-ci ne s'activera pas vu qu'elle est liée au matériel la première fois qu'elle est activée.
Pour Mictosoft, changer de carte mère signifie avoir changer de PC et la licence n'est plus valide.
Prends une version non OEM.
La tienne est liée à l'ancienne carte mère et non à la nouvelle.
Elle ne peut donc pas être réactivée si la carte mère n'est pas identique à l'ancienne.