Nvidia désinstallé suite a sa màj

Résolu/Fermé
pbdlavit - Modifié par pbdlavit le 15/05/2016 à 10:43
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 mai 2016 à 16:55
Bonjour,
J'ai actuellement une geforce 760. J'ai voulu mettre à jour le pilote ( passer à la version 365.19).Je pense qu'il y a eu un probleme lors de l'installation puisque tout les fichiers nvidia ont été supprimé.Impossible de remettre à jour les pilotes.Impossible de mettre à jour windows. Le seul pilote detecté est le pilote vga de windows mais la carte reste non reconnue.

Avez -vous une idée ?
Meci d'avance
A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
15 mai 2016 à 13:10
bonjour !
essayez de DESACTIVER la carte , de redémarrer le pc et de la réactiver !!
0
Merci de votre réponse j essaye ça au plus vite.
0
Si vous parler de désactiver la carte en passant par le gestionnaire de périphérique l’opération est impossible puisque la carte n'est pas détectée et ne s'affiche sur le dit gestionnaire. Cependant, je vais essayer de débrancher la carte reboot le pc rebrancher le pc et re-reboot le pc voir ce qu'il se passe.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
15 mai 2016 à 13:13
Bonjour,

télécharge et installe ce pilote :

https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/102416/fr

cordialement
0
Merci de votre réponse j'essaye ça au plus vite.
0
j avais déjà fait cette opération, le pilote ne réussit pas a s'installer même si j'effectue une nouvelle installation .
0
Bon, j' ai résolu mon problème et je suis passé par a peu prés la première méthode de ce tuto. En gros le début est le même scan pc ccleaner, nettoyage de tout ça. Ensuite dl d'un driver nvidia qui va bien.Ensuite gestionnaire de périphérique force le périphérique standard a s update avec le pilote dl. Lancer le nvidia update .NE PAS REDEMARER TOUT DE SUITE. sinon le pc "oublie" qu 'il a changé de pilote. être bien sur (cad voir) que la carte est bien détectée (sous le carte graphique ds le gestionnaire de périphérique est affiché le nom de votre carte )si oui redémarrer le pc sinon bah faut forcer j ai fait 3 fois la même manip pour que ça passe .
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
15 mai 2016 à 16:55
contente pour toi et merci d'avoir donné la solution. Cela pourra aider d'autres personnes. Bonne continuation.
0