Impossibilité d'ouvrir sa séssion
Résolu
gabrynet
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gabrynet Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabrynet Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique:
Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la page avec les icônes sessions et que je clique sur ma session, le message "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" apparait..Sauf que voila, je n'ai pas de mot de passe en temps normal. Je peux ouvrir l'autre session (celle de ma copine), mais pas la mienne et ne peux donc pas accéder à mes fichiers. C'est très urgent, j ai absolument besoin de ces fichiers pour mon travail, quelqu'un aurait-il une idée du problème??
Merci par avance!!
J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique:
Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la page avec les icônes sessions et que je clique sur ma session, le message "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" apparait..Sauf que voila, je n'ai pas de mot de passe en temps normal. Je peux ouvrir l'autre session (celle de ma copine), mais pas la mienne et ne peux donc pas accéder à mes fichiers. C'est très urgent, j ai absolument besoin de ces fichiers pour mon travail, quelqu'un aurait-il une idée du problème??
Merci par avance!!
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir sa séssion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le compte de ta copine est il un compte administrateur?
Cordialement
Le compte de ta copine est il un compte administrateur?
Cordialement
gabrynet
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
oui, c'est elle qui a le compte administrateur..
sam_6716
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
7
Ok, essaye voir de changer le mot de passe de ta session, même si en temps normal il n'y en a pas
gabrynet
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
Je ne peux rentrer aucun mot de passe, j'ai juste les icônes des deux sessions qui s'affichent
sam_6716
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
7
Ok, et tu peux cliquer sur l'icône de ta session pour la gérer?
gabrynet
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
Dés que je clique sur ma session, les deux icônes disparaissent et ensuite j'ai un message disant "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"