Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur ...

Thhisisit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thhisisit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc pour Noël, mais je n'arrive pas a le booté, quand je veux installer Windows 7 ( Version intégrale ), à la question "Où souhaitez vous installer Windows", en dessous, il y a une liste blanche, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance :)
(Lien de la config sans Windows : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-windows-8-pc-gamer-83791.html )

A voir également:

15 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

ben si le DD ne s'affiche pas c qu'il n'est pas alimenté ou en panne, parce même non formaté le nom devrait s'afficher

contacte rapidement ton fournisseur et utilise la garantie pour le remplacement

essaye de passer par le bios pour voir si le DD est reconnu
1
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bonjour
d'après le descriptif le pc dispose d'un DD de 1TB
le site affirme tester ses appareils avant expédition

peux tu vérifier si le DD est en place et branché avec deux nappes (alim et données) 1 venant de l'alim (2 cm de large) 1 de (1 cm de large) la CM
0
Thhisisit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est branché correctement
0
pépé

salut as tu déjà un OS installé dessus ? ou c'est un pc sans rien alors il te faut aller dans ton bios pour mettre ton lecteur en premier et ton DDur en 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il a booté sur le DVD de W7 pour arriver à ce message "Où souhaitez vous installer Windows" donc ce n'est pas 1 blem de priorité de boot
0
pépé

ce n'est pas un prob de boot mais de reconnaissance de DD si tu l'as en sata connecte le a chaud pour le detecter directement dans le bios
0
pépé

formate le sur un autre pc ce sera plus simple et il va se detecter
0

Bonjour.

D'après la fiche produit (http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-windows-8-pc-gamer-83791.html), Windows 8 est déjà installé.

Fonctionne-t-il au moins sous Windows 8 ?
0

je ne veux pas te faire perdre le bénéfice de la garantie, ton exposé indique que ton DD bug mais pas que tu veux flingué ton pc neuf - c ton choix-

un format... et tu risques de perdre la partition de restauration

W8 fonctionne parfaitement, il suffit de s'y habituer

antipolis a parfaitement raison
0
pépé

son probléme d'apres ce qu'il ecrit (Lien de la config sans Windows ) donc j'en deduit pas de Windows 8
0

Ben SI

PC de jeux équipé de Windows 8 prêt à l'envoi - Pas de délai de montage requis !
Ordinateur Materiel.net Viper - Windows 8 (PC Gamer) PC de jeu, processeur Intel Core i3 3220, NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 8 64 Bits (OEM)
0
Thhisisit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas Windows, je vais pas installer Windows s'il est déjà installé --"
0

Utilisez ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/

Si avec cela vous ne voyez pas votre disque dur, c'est qu'il y a un gros soucis quelque part.

Et comme votre PC est sous garantie, n'intervenez pas sur le matériel, contactez plutôt votre vendeur.
0

Faut-il installer un pilote pour mon disque dur ?
PS: C'est un Western Digital Caviar Blue 1To ( référence du constructeur : WD10EZEX )
0

UP
0