Polices impossible a installer
Kovrit
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucie avec les polices que je veux installer, je les sélectionnes/clique drt/instaler (barre de chargement) les polices sont normalement installer mais quand je vais dans le dossier "polices" elle ni sont pas..
Je teste alors de les glisser simplement dans mon dossier "polices", la barre de chargement s'affiche, Windows me demande si je veux remplacer et copier les polices (WTF elle sont installer ? Me suis-je dit) j'effectue l'opération, mais rien elle ne sont toujours pas dans mon dossier "polices".
Si quelqu'un à une solution a mon dilemme je prend avec grand plaisir, j'ai 400 polices a installer est j'en est besoin pour mes étude. (Je ne suis pas fan de l'utilisation de gestionnaire de polices, j'ai une grosse config alors j'en utilise pas. Je veux juste les installer sur Windows)
Merci d'avance.
Ps : Désoler pour les très probable fautes d'orthographe se trouvant dans ce poste ><
J'ai un soucie avec les polices que je veux installer, je les sélectionnes/clique drt/instaler (barre de chargement) les polices sont normalement installer mais quand je vais dans le dossier "polices" elle ni sont pas..
Je teste alors de les glisser simplement dans mon dossier "polices", la barre de chargement s'affiche, Windows me demande si je veux remplacer et copier les polices (WTF elle sont installer ? Me suis-je dit) j'effectue l'opération, mais rien elle ne sont toujours pas dans mon dossier "polices".
Si quelqu'un à une solution a mon dilemme je prend avec grand plaisir, j'ai 400 polices a installer est j'en est besoin pour mes étude. (Je ne suis pas fan de l'utilisation de gestionnaire de polices, j'ai une grosse config alors j'en utilise pas. Je veux juste les installer sur Windows)
Merci d'avance.
Ps : Désoler pour les très probable fautes d'orthographe se trouvant dans ce poste ><
A voir également:
- Polices impossible a installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
25 réponses
Merci pour ta réponse mais malheureusement comme je l'explique au dessus ses technique ne fonctionne pas les polices n'apparaisse pas dans le dossier "polices".
Bonjour,
regarde quand même dans ton traitement de texte si elle n'y sont pas. Même si tu ne les vois pas dans "police"
Cordialement
regarde quand même dans ton traitement de texte si elle n'y sont pas. Même si tu ne les vois pas dans "police"
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur à était redémarrer, est les typo ne figure pas dans mes logiciel.
Se pourrai t-il que ce sois un problème d'autorisation comme sur mac ?
Se pourrai t-il que ce sois un problème d'autorisation comme sur mac ?
re
je ne sais pas ce qui se passe sur ton pc, mais je viens d'installer une police dans le
dossier "polices-fonts" et je la trouve immédiatemment
d'où viennent les polices que tu veux installées?
peut être 1 question bête, mais tu n'essayes pas d'installer le fichier "zip"?
@+
je ne sais pas ce qui se passe sur ton pc, mais je viens d'installer une police dans le
dossier "polices-fonts" et je la trouve immédiatemment
d'où viennent les polices que tu veux installées?
peut être 1 question bête, mais tu n'essayes pas d'installer le fichier "zip"?
@+
Les fichier était déjà décompresser, est il me vienne de mon prof (je l'ai est installer sur mon mac book sans aucun soucie).
re
en fichier "zip" windows ne veut pas l'installer
essaye de dézipper un fichier et de l'installer afin de voir ce que ça donne
@+
en fichier "zip" windows ne veut pas l'installer
essaye de dézipper un fichier et de l'installer afin de voir ce que ça donne
@+
Je vien de télécharger/déziper/installer une typo de dafont, sans aucun soucie.
Par contre je viens de remarquer une chose, le type de format de mes typo sont : Fichier de police OpenType (.otf), est non du .ttf
Par contre je viens de remarquer une chose, le type de format de mes typo sont : Fichier de police OpenType (.otf), est non du .ttf
re
sur cette page les 2 extentions fonctionne pour windows comme pour mac
regarde bien la procédure d'installation
https://www.dafont.com/fr/faq.php
ps:tu as dézipper le fichier avec quel logiciel?
@+
sur cette page les 2 extentions fonctionne pour windows comme pour mac
regarde bien la procédure d'installation
https://www.dafont.com/fr/faq.php
ps:tu as dézipper le fichier avec quel logiciel?
@+
ok
et tu as glissé le fichier dézippé dans "police"?
perso c'est comme ça que j'ai fait et ça a fonctionné
@+
et tu as glissé le fichier dézippé dans "police"?
perso c'est comme ça que j'ai fait et ça a fonctionné
@+
re
si tu glisses ton fichier dans "police-fonts" il ne peut pas y avoir d'erreur de chemin
après avoir mis ton fichier dans "police-fonts" va dans le dossier et recherche la
police que tu viens d'installer
@+
si tu glisses ton fichier dans "police-fonts" il ne peut pas y avoir d'erreur de chemin
après avoir mis ton fichier dans "police-fonts" va dans le dossier et recherche la
police que tu viens d'installer
@+
"FeniceStd-Bold" est la typo que j'ai installer, mais quand je la recherche dans le dossier polices, rien..
re
je viens de télécharger la police et de l'installer et ça fonctionne sur mon pc
pour ta recherche tu vas bien dans ordinateur C:\windows>fonts?
et dans la case recherche tu tapes "fenicestd-bold"
@+
je viens de télécharger la police et de l'installer et ça fonctionne sur mon pc
pour ta recherche tu vas bien dans ordinateur C:\windows>fonts?
et dans la case recherche tu tapes "fenicestd-bold"
@+
re
tu sais combien de police tu as dans ton dossier "fonts"?
on peut aller jusque +- 1000 mais bon...
https://www.dafont.com/fr/faq.php#howmany
@+
tu sais combien de police tu as dans ton dossier "fonts"?
on peut aller jusque +- 1000 mais bon...
https://www.dafont.com/fr/faq.php#howmany
@+