Envie de changer pour Windows 7
Résolu
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je possede un PC moyenne gamme (Core 2 Duo 2.13GHZ, 2go de RAM, Nvidia Geforce 7300GS 512 mo) et j'ai Windows Vista installé dessus. J'aimerais bien passer a Windows 7 mais j'ai un doute au niveau du gain de performances. Povez-vous me dire si le gain serait appréciable ? (Je précise que je possede une version 32 bits de Vista familiale premium avec 3,6 d'indice de performances Windows). Merci de vos réponses !
A voir également:
- Envie de changer pour Windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
24 réponses
pourquoi booster quand tu as assez ! ya pas de différence visible entre la 64 et la 32 ! c'est le meme principe le meme windows ! c'est juste au niveau perf.....
Si tu sais faire tourner vista à une bonne vitesse. Tu seras faire tourner windows 7 sans aucun problème. En plus windows 7 est plus rapide que vista!
il parait que windows 7 est plus lèger que vista. si tu passais sans probleme ton vista édition 32bits sur ton pc, alors win 7 passera sans probleme !
/!\ prend tj une 32bits, c'est mieux.
/!\ prend tj une 32bits, c'est mieux.
je ne comprend trop ta question mes si tu veut savoir si window 7 marcheras bien sur ton pc je peut dire oui sans problème car mon pc a moins de performance est sa marche trés bien bon après si tu fais des jeu dessus faut faire gaffe a la comptabilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordi mais 40 secondes a démarrer ^^. Ca devrait aller. Mais donc il y a vraiment un gain de perfs par rapport à Vista ? Et quelle version tournerait le plus vite : 32 bits ou 64 bits ?
je te conseil la 32 : car un processeur comme le tient...certes c'est un dual core mais les 2 Go....
c'est intel ?
c'est intel ?
Je faisais la meme chose avec Vista et XP mais mon XP a été infecté et je n'obtenai pas de gain avec XP pour les jeux
si tu veux faire tourner des jeux puissant sur un tel pc... c'est assez étrange ! dans ce cas prend un pc pour les jeux, avec un super CPU et un ram de 6go, un HDD de 1 To..; bref, un pc gamer !
je nbe joue pas a des jeux puissants. Mais a des petits jeux comme NFSMost Wanted, les Sims 2 et Age of Empires 3