Envie de changer pour Windows 7
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.4
24 réponses
La discussion analyse le gain de performances en passant de Windows Vista à Windows 7 sur un PC milieu de gamme équipé d'un Core 2 Duo 2,13 GHz, 2 Go de RAM et d'une GeForce 7300GS. Plusieurs répondants estiment que Windows 7 est plus rapide que Vista sur cette configuration et qu'un passage est susceptible d'améliorer les temps de démarrage et les performances générales. Certains soulignent qu'un ajout de mémoire, par exemple 2 Go supplémentaires, peut changer significativement les performances, et que l'écart entre versions 32 et 64 bits reste faible selon les cas. En cas d'utilisation, les jeux et applications graphiques peuvent influencer le gain, notamment avec une carte graphique limitée comme la 7300GS.
-
Contributeurpourquoi booster quand tu as assez ! ya pas de différence visible entre la 64 et la 32 ! c'est le meme principe le meme windows ! c'est juste au niveau perf.....
-
Si tu sais faire tourner vista à une bonne vitesse. Tu seras faire tourner windows 7 sans aucun problème. En plus windows 7 est plus rapide que vista!
-
Contributeuril parait que windows 7 est plus lèger que vista. si tu passais sans probleme ton vista édition 32bits sur ton pc, alors win 7 passera sans probleme !
/!\ prend tj une 32bits, c'est mieux. -
je ne comprend trop ta question mes si tu veut savoir si window 7 marcheras bien sur ton pc je peut dire oui sans problème car mon pc a moins de performance est sa marche trés bien bon après si tu fais des jeu dessus faut faire gaffe a la comptabilité
-
Mon ordi mais 40 secondes a démarrer ^^. Ca devrait aller. Mais donc il y a vraiment un gain de perfs par rapport à Vista ? Et quelle version tournerait le plus vite : 32 bits ou 64 bits ?
-
ton ordi sera plus rapide et surtout plus stable, n'ésite pas.
-
Une moyenne configuration tu prends 32 bits. Une très bonne configuration 64 bits!
-
Le 64 bits exploiterait-il mieux mon Core 2 Duo et mes 2go de RAM ?
-
Non la je ne crois pas!
-
Contributeurje te conseil la 32 : car un processeur comme le tient...certes c'est un dual core mais les 2 Go....
c'est intel ? -
Et niveau jeux ? Lequel le mieux ? Windows Vista ou Windows 7 ?
-
Sans aucun doute Windows 7777777!
-
Contributeur.... windows XP \o/
c'est n'empeche là qu'on trouve le + de jeux compatibles hein ! lol -
Ok merci et aurais-je un réel gain en ajoutant 2go de mémoire vive aux 2go existants ?
-
Moi j'ai un dual boot xp et 7. Xp pour les jeux et 7 pour s'amuser!
-
Je faisais la meme chose avec Vista et XP mais mon XP a été infecté et je n'obtenai pas de gain avec XP pour les jeux
-
Contributeursi tu veux faire tourner des jeux puissant sur un tel pc... c'est assez étrange ! dans ce cas prend un pc pour les jeux, avec un super CPU et un ram de 6go, un HDD de 1 To..; bref, un pc gamer !
-
je nbe joue pas a des jeux puissants. Mais a des petits jeux comme NFSMost Wanted, les Sims 2 et Age of Empires 3
-
Contributeurbon pour moi c'est suffisant. J'en connais un qui fais tourner le seigneur des anneaux, warcraft, AOE II ou III sur un Xp moins puissant.... et ça passe bien ! bon apres la carte graphique est excellente.
-
Et si j'ajoute 2go de mémoire vive aux 2 existants, quel gain possible (Valable ou non ?) ?
- 1
- 2