Impossible joindre fichiers
lipsia84
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème.. quand je veux insérer une pièce jointe avant d'envoyer un mail pas de problème.
En revanche quand je veux transférer un document suite à une demande (assurance,fax par internet etc..)l'ordinateur trouve bien le fichier l'inscrit bien dans la case prévue mais ne le télécharge pas.
Merci pour votre aide
J'ai un problème.. quand je veux insérer une pièce jointe avant d'envoyer un mail pas de problème.
En revanche quand je veux transférer un document suite à une demande (assurance,fax par internet etc..)l'ordinateur trouve bien le fichier l'inscrit bien dans la case prévue mais ne le télécharge pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible joindre fichiers
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
14 réponses
Bonjour,
C'est pas clair tout ça, quelle différence entre envoyer une pièce jointe par mail, ou à un organisme...
quel organisme ?
C'est pas clair tout ça, quelle différence entre envoyer une pièce jointe par mail, ou à un organisme...
quel organisme ?
Bonjour...
Je ne comprends pas trop la différence entre tes 2 manips, sauf si tu parles de "faire suivre" contrairement à "envoyer" ou "répondre" ?
As-tu essayé avec le MEME document ?
Cdt,
@+
Je ne comprends pas trop la différence entre tes 2 manips, sauf si tu parles de "faire suivre" contrairement à "envoyer" ou "répondre" ?
As-tu essayé avec le MEME document ?
Cdt,
@+
Hello
Je crois avoir compris
Quand c'est elle qui envoie un mail avec pièce jointe pas de souci
Quand c'est la banque qui demande ca pose problème :)
C'est ça?
Je crois avoir compris
Quand c'est elle qui envoie un mail avec pièce jointe pas de souci
Quand c'est la banque qui demande ca pose problème :)
C'est ça?
J'ai supprimé ta réponse car tu avais mis ton adresse, alors qu'il aurait fallu la donner en message personnel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais choisir "répondre" plutôt qu' "jouter un commentaire"..c'est galère à suivre !
Ceci dit, désolé, mais je ne pige encore rien : tu parles de télécharger...?!
Essaie un truc : essaie un de ces envois qui ne fonctionnent pas, MAIS mets-toi AUSSI en destinataire, pour voir comment ça se manifeste à la réception....
Ceci dit, désolé, mais je ne pige encore rien : tu parles de télécharger...?!
Essaie un truc : essaie un de ces envois qui ne fonctionnent pas, MAIS mets-toi AUSSI en destinataire, pour voir comment ça se manifeste à la réception....
Pour pouponne13
Toutes les pièces sont dans "document"fichiers Word excell pdf etc..
je n'y comprends rien
Merci
Toutes les pièces sont dans "document"fichiers Word excell pdf etc..
je n'y comprends rien
Merci
Ton topic est "insuivable"....si quelqu'un arrive à te dépanner, et même déjà, à piger ton pb, chapeau à lui.....!
Bonjour
Ce n'est pas compliqué.
je vais essayé d'être plus simple:
- envoie pièces jointes par mail mail pas de problème
- envoie de pièces word,excel, pdf pas possible quand un organisme me demande de joindre un document dans SA PAGE de réponse en le téléchargeant.
Cordialement
Ce n'est pas compliqué.
je vais essayé d'être plus simple:
- envoie pièces jointes par mail mail pas de problème
- envoie de pièces word,excel, pdf pas possible quand un organisme me demande de joindre un document dans SA PAGE de réponse en le téléchargeant.
Cordialement
Tentez ceci :
Héberger votre document sur Cjoint.com par exemple, et copiez/collez le lien dans leur formulaire de réponse.
Héberger votre document sur Cjoint.com par exemple, et copiez/collez le lien dans leur formulaire de réponse.
Sur gmail pas de problème en revanche quand une assurance,un fax par internet me demande de joindre un fichier il ne se télécharge pas.
Merci