Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème HELP !!!
Résolu
flordi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flordi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flordi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d'une vérification de virus (donc après le redémarage) avec un anti malware et je ne retrouve donc que se thème. Je peux changer l'image mais aéro ne fonctionn plus. J'ai déja fait 3semaines de recherche est rien. J'ai déjà redémarer le gestionnaire de sessions des fenétrage et quand je demande de démarrer le service thème il me disent erreur regarder sur l'image suivante http://www.noelshack.com/2014-06-1391851474-2014-02-08-102251.png
j'ai d'autre sessions mais pareil
j'ai les trois DLL uxtheme themeui et shsvsc
voila merci d'avance pour ceux qui m'aideront
je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d'une vérification de virus (donc après le redémarage) avec un anti malware et je ne retrouve donc que se thème. Je peux changer l'image mais aéro ne fonctionn plus. J'ai déja fait 3semaines de recherche est rien. J'ai déjà redémarer le gestionnaire de sessions des fenétrage et quand je demande de démarrer le service thème il me disent erreur regarder sur l'image suivante http://www.noelshack.com/2014-06-1391851474-2014-02-08-102251.png
j'ai d'autre sessions mais pareil
j'ai les trois DLL uxtheme themeui et shsvsc
voila merci d'avance pour ceux qui m'aideront
A voir également:
- Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème HELP !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour.
Un sfc /scannow via cmd ( invite de commande ) pour réparer le système peut-être ?
Ce n'est là qu'uns suggestion ... A +
Un sfc /scannow via cmd ( invite de commande ) pour réparer le système peut-être ?
Ce n'est là qu'uns suggestion ... A +
Regarde si le pilote de ta carte graphique est toujours la
Si oui met a jour ton indice de performance windows
Si oui met a jour ton indice de performance windows
ouais c'est deja fait aussi oublier de preciser
c'est fait tout est a jour et mon indice dates d'aujourdh'ui a 8h48 5.1 aéro
c'est fait tout est a jour et mon indice dates d'aujourdh'ui a 8h48 5.1 aéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je ne vois pas, ni dans le sujet, ni dans ton profil sous quel système est ton PC. Moi j'ai accès sous Windows Vista, et il en est de même pour Windows 7 en ouvrant
panneau de configuration > personnalisation > couleur et apparence > tu cliques sur aéro > appliquer OK.
Pour XP et windows 8 je ne sais pas.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...
Je ne vois pas, ni dans le sujet, ni dans ton profil sous quel système est ton PC. Moi j'ai accès sous Windows Vista, et il en est de même pour Windows 7 en ouvrant
panneau de configuration > personnalisation > couleur et apparence > tu cliques sur aéro > appliquer OK.
Pour XP et windows 8 je ne sais pas.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Inutile de courir il faut partir à point ...
Apparemment tout est bien. Et ton problème non résolu je suppose. J' ai trouvé ce type de réparation concernant l'erreur 1083 mais sous toute réserve bien entendu. Mieux vaut effectuer une sauvegarde du système auparavant.
- Erreur 1083 - "Le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémente pas le service" :
Si le problème se pose sur le service de transfert intelligent en arrière-plan, cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 %windir%\system32\qmgr.dll
regsvr32 %windir%\system32\qmgrproxy.dll
Il existe une méthode générique qui fonctionne avec la plupart des services :
1) Dans l'éditeur du Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Nom_Service\Parameters.
Si votre souci concerne le service de transfert intelligent en arrière-plan la clé à ouvrir sera donc celle-ci : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BITS\Parameters.
2) Éditez une valeur chaîne nommée ServiceDll.
3) Lancez une recherche dans l'Explorateur Windows en saisissant le nom du fichier .dll mentionné mais en ajoutant un caractère générique.
Dans notre exemple : qmgr*.dll. C'est simplement une précaution supplémentaire.
4) Utilisez l'exécutable regsvr32 afin de réenregistrer la ou les DLL trouvées.
Mais vu dans autres forums concernant cette erreur 1083 qu'i faut commencer par effectuer un bon nettoyage du registre. Il existe des différents logiciels mais je ne les connais que très peu pour te donner un avis de préférence.
Ce ne sont là que des suggestions ... A +
A + ... Ou plutôt a demain ... C'est l'heure de la bouffe puis du film !