windows 7
Résolu
douby53
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 23:17
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 23:17
A voir également:
- windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Je ne sais pas comment certaines personnes font pour perdre leur Cd/Dvd d'installation ou la clé de Windows ou d'autres logiciels.
Ça s'achète bien cher et il suffit de les ranger dans un tiroir ou une armoire, c'est quand même pas si compliqué!!
Quand à ceux qui tenteraient d'obtenir un moyen de pirater un système d'exploitation ou un logiciel, ben ils ne sont pas sur le bon site pour ça.
Ça s'achète bien cher et il suffit de les ranger dans un tiroir ou une armoire, c'est quand même pas si compliqué!!
Quand à ceux qui tenteraient d'obtenir un moyen de pirater un système d'exploitation ou un logiciel, ben ils ne sont pas sur le bon site pour ça.
normalement ya une etiquette sur ton pc avec la clé dessus
Salut, logiquement il est soit collé sur le coté ou derrière ton pc, si c'est une installe boite il est dedans qui devrai êtres collé sur le pc.
PC portable : la clé est sous le PC.
PC fixe : Derrière, au dessus, ou sur le côté du PC.
Si c'est un PC commercial bien sur ! ^^
Cordialement
PC fixe : Derrière, au dessus, ou sur le côté du PC.
Si c'est un PC commercial bien sur ! ^^
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
En effet, si c'est un Pc de marque, la clé est sur un autocollant sur le boitier de Pc/portable.
Sinon, il est dans la boite de Windows 7.
Dans tous les cas, si tu ne retrouves pas ta clé nous ne pouvons rien faire pour toi.
En effet, si c'est un Pc de marque, la clé est sur un autocollant sur le boitier de Pc/portable.
Sinon, il est dans la boite de Windows 7.
Dans tous les cas, si tu ne retrouves pas ta clé nous ne pouvons rien faire pour toi.
Tu cliques direct sur Suivant sans rien entrer et normalement, ça passe. Tu rentreras ta clé pendant l'activation de Windows plus tard.
J'y pensais depuis le début mais je n'ai pas osé y écrire de peur de me faire jeter par douby53 mais de toutes façon, on sait qu'il a piraté ce système qu'il nous le dise ou non.
ça va je connais le site......, et c'étais juste de l'humour car ça arrive souvent des demande de ce genre ;=)