Comment afficher toutes mes vidéos?

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR , comment affiche tt les video sur windows 7 , sur xp c est t grave facile on aller sur recherche et c est t rapide , avec W7 j arrive pas a trouver , je voudrais afficher tt les video merci thx u gd night see u when u see me $$
A voir également:

5 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Slt gringo95, ouvres l'explorateur Windows et sélectionnes le disques dur sur lequel tu souhaites lancer la recherche. Dans la zone de recherche en haut à droite, entres ceci: type:vidéo. C'est pareil pour les fichiers musicaux et les images il suffit de remplacer vidéo par musique ou image. A vos souhaits!
16
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Non, ce n'est pas "type:vidéo" qu'il faut entrer.
0
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Slt antipolis a tu as écris "Non, ce n'est pas "type:vidéo" qu'il faut entrer."
Comment on doit faire alors pour afficher toutes les vidéos sur son PC?
0
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il faut simplement enlever l'accent sur vidéo (comme ça : "type:video"). j'ai essayé et ça marche niquel !
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

J'ai essayé type:video.
Sur mon PC, cela ne fonctionne pas.
La syntaxe requise est différente.
0