Mon PC fait des BIP au démarrage.
Alexandra♥
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC depuis 2 ans environs, et je suis sous Windows 7. Depuis 1 mois, mon ordinateur fait des BIPS quand je le démarre. J'ai vu que pour un certains nombres de bips cela voulait dire différentes choses, mais là, c'est beaucoup plus que le maximum dont j'ai entendu parler. De plus, en général, les posts ayant le même problème que moi ont un problème de démarrage, alors que moi tout va bien.
En résumer, il bipe une centaine de fois régulièrement avec des bips distinct, et après il fait des petits "tacs" ( comme une horloge ou une montre swatch xD ). Et ça met du temps à s'arrêter... ( 30min environs ).
Qu'est-ce qu'il lui arrive? ^^' D'autant plus que j'ai pas mal de bugs en ce moment avec ( en gros il rame à mort et il plante tout... ).
Merci beaucoup à tous!
J'ai un PC depuis 2 ans environs, et je suis sous Windows 7. Depuis 1 mois, mon ordinateur fait des BIPS quand je le démarre. J'ai vu que pour un certains nombres de bips cela voulait dire différentes choses, mais là, c'est beaucoup plus que le maximum dont j'ai entendu parler. De plus, en général, les posts ayant le même problème que moi ont un problème de démarrage, alors que moi tout va bien.
En résumer, il bipe une centaine de fois régulièrement avec des bips distinct, et après il fait des petits "tacs" ( comme une horloge ou une montre swatch xD ). Et ça met du temps à s'arrêter... ( 30min environs ).
Qu'est-ce qu'il lui arrive? ^^' D'autant plus que j'ai pas mal de bugs en ce moment avec ( en gros il rame à mort et il plante tout... ).
Merci beaucoup à tous!
A voir également:
- Mon PC fait des BIP au démarrage.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Alexandra♥
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
12
Il en fait une centaine :/
tu a quoi comme pc : decrit le la marque processeur si tu y arrive .. etc ? chaque bip veut dire un truc .
exemple : 1bip veut dire disque dur
exemple : 2bip veut dire alimentation
etc, etc voila mais compte combien il y a de bip au demarrage
je t'explique plus precis :
au exemple demarrage : il doit faire 3bip apres une pose et apres il refait 3 bip etc
Proposition d'aide hoers du forum supprimée Modération CCM
exemple : 1bip veut dire disque dur
exemple : 2bip veut dire alimentation
etc, etc voila mais compte combien il y a de bip au demarrage
je t'explique plus precis :
au exemple demarrage : il doit faire 3bip apres une pose et apres il refait 3 bip etc
Proposition d'aide hoers du forum supprimée Modération CCM
C'est pas réguliers. La dernière fois que j'ai écouté '( ce matin ) il a fait 10 bips, une pause et après réguliers et j'ai arrêté de compter à 98 bips.
Mais c'est pas vraiment des bips, ça fait vraiment comme une horloge genre "clic" ou "tac" donc je sais pas si ça change quelque chose ._.
J'ai pas de micro donc Skype ça servira à rien xD
Dernière évolution, lors des 10 bips, pause et après chécombien, l'ordinateur est toujours bloqué à l'écran " démarrage de windows". Génial. Bref grosse grosse galère surtout que j'en ai absolument besoin...
Mais c'est pas vraiment des bips, ça fait vraiment comme une horloge genre "clic" ou "tac" donc je sais pas si ça change quelque chose ._.
J'ai pas de micro donc Skype ça servira à rien xD
Dernière évolution, lors des 10 bips, pause et après chécombien, l'ordinateur est toujours bloqué à l'écran " démarrage de windows". Génial. Bref grosse grosse galère surtout que j'en ai absolument besoin...
Salut,
Geoffreey, tu as été prévenu plusieurs fois de ne pas utiliser Skype..
Alexandra : Quelle est la marque de ton pc ? J'ai cru voir que c'était un HP ?
Si tu veux des infos par rapport au bip : http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html#autre-bips
Essaye de les déchiffrer par rapport au infos de cette page, et dis-moi si tu penses savoir d'où vient le problème.
Geoffreey, tu as été prévenu plusieurs fois de ne pas utiliser Skype..
Alexandra : Quelle est la marque de ton pc ? J'ai cru voir que c'était un HP ?
Si tu veux des infos par rapport au bip : http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html#autre-bips
Essaye de les déchiffrer par rapport au infos de cette page, et dis-moi si tu penses savoir d'où vient le problème.
Salut,
Pas de soucis pour l'attente, je suis toujours là :).
Personnellement, j'aurais faut une restauration du pc à la date AVANT les problèmes mais le pc ne démarre plus... Je ne suis pas assez compétent dans cette "partie", je te conseille donc de reposter la question :/.
A la prochaine !
Cordialement
Pas de soucis pour l'attente, je suis toujours là :).
Personnellement, j'aurais faut une restauration du pc à la date AVANT les problèmes mais le pc ne démarre plus... Je ne suis pas assez compétent dans cette "partie", je te conseille donc de reposter la question :/.
A la prochaine !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question