Windows 7 qui a du mal a démarer
larsa01
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, voilà mon problème quand j'allume mon pc celui-ci ( pas tout le temps ) ne ce lance pas, il est allumé mais bloque avant le lancer de l'icon windows a part ça je n'ai aucun problème avec mon pc je dois des fois juste reset 2 à 3 fois pour qu'il demare normalement.
Bonjour, voilà mon problème quand j'allume mon pc celui-ci ( pas tout le temps ) ne ce lance pas, il est allumé mais bloque avant le lancer de l'icon windows a part ça je n'ai aucun problème avec mon pc je dois des fois juste reset 2 à 3 fois pour qu'il demare normalement.
A voir également:
- Windows 7 qui a du mal a démarer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
23 réponses
j'ai apparemment quelque problème avec le forum je disais que je n'avais pas installer de programme en particulier et que mon problème date un peu je réagi juste un peu tard :/
Ok
Pour ton problème du forum c'est un bug passager :)
Tu as Ccleaner d'installé ou pas
Si oui peux tu me faire la liste des programmes installés
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Pour ton problème du forum c'est un bug passager :)
Tu as Ccleaner d'installé ou pas
Si oui peux tu me faire la liste des programmes installés
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Part contre je pense que je me suis mal exprimer pour ce qui est du démarrage c'est entre le lancement des disques dur et avant de voir quoi que ce soit du lancement windows, en gros c'est un écran noir avec un tiré, et puis sa bug a cette endroit.
Je les ai désinstaller mais je ne pense pas que sa résous mon problème au final je redémarre pour test je vous tiens au courant
Si il bloque avant que le disque dur boot, vérifie que ce dernier est bien brancher et bien reconnut dans le bios.
Non je me sers pas de panda média booster, je vais le désinstaller d'ailleur :)
Et oui mes disques sont bien reconnu dans le bios ( je peux boot avec n'importe quels disques c'est qu'il est bien reconnu
Et oui mes disques sont bien reconnu dans le bios ( je peux boot avec n'importe quels disques c'est qu'il est bien reconnu
Hello
Oui teste ton disque dur
Ensuite fais ce que te demande Vigen
Il faudrait voir aussi ce que tu as au démarrage de ton ordinateur
Oui teste ton disque dur
Ensuite fais ce que te demande Vigen
Il faudrait voir aussi ce que tu as au démarrage de ton ordinateur
J'ai dl hd tune et je suis dans observateur d'événements je dois vous fournir quel information ? :p
Edit : erreur scan avec hd tune tout va bien
Edit : erreur scan avec hd tune tout va bien
Quand j'allume le pc il y a le menu avec DEL F2 ect pour aller dans le bios flash le bios le boot et des fois sa plante même a ce moment la l'écran reste sur le genre de pré-menu pour aller dans le bios et je dois RESET mon pc et puis sa ce lance ce problème en général sinon sa replante pareil.
A noté qu'un fois le pc lancé je n'ai aucun problème :x
A noté qu'un fois le pc lancé je n'ai aucun problème :x