PC complètement vidé
lulucifer93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lulucifer93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulucifer93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun système, plus de Windows, bref le vide complet.
J'ai voulu tout réinstaller avec CD et DVD de sauvegarde, mais lecteur inexistant.
Après cela, un ami m'a installé Ubuntu.
J'ai essayé de réinstaller toutes les sauvegardes (CD et DVD), mais rien ne se lit ou ne s'exécute.
Ma question est: comment puis-je réinstaller mon ordi avec tous les paramètres, logiciels, d'origine?
Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun système, plus de Windows, bref le vide complet.
J'ai voulu tout réinstaller avec CD et DVD de sauvegarde, mais lecteur inexistant.
Après cela, un ami m'a installé Ubuntu.
J'ai essayé de réinstaller toutes les sauvegardes (CD et DVD), mais rien ne se lit ou ne s'exécute.
Ma question est: comment puis-je réinstaller mon ordi avec tous les paramètres, logiciels, d'origine?
A voir également:
- PC complètement vidé
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer page word vide - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut-être n'avez-vous pas bousillé la partition Recovery:
dès le démarrage de l'ordinateur, à l'apparition du logo Acer, vous appuyez en même temps sur les touches Alt et F10.
Peut-être n'avez-vous pas bousillé la partition Recovery:
dès le démarrage de l'ordinateur, à l'apparition du logo Acer, vous appuyez en même temps sur les touches Alt et F10.
Il vous faudrait l'ISO de votre version de Windows 7 pour créer un DVD ou une clé USB bootable.
Qu'avez-vous fait avec cette clé USB?
Vous l'avez préparée de quelle manière?
Pour la lancer, avez-vous modifié l'ordre de boot dans le Bios?
Vous l'avez préparée de quelle manière?
Pour la lancer, avez-vous modifié l'ordre de boot dans le Bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien n'y fait, mais merci quand même