Comment ouvrir une console DOS ( sans passer par demarrer)
Eyywing
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 hors mon PC ne veut pas démarrer.
Je pense que ça vient du disque dur et j'aimerais donc le formater à 0 ( enlever aussi windows 7 qui est dessus étant donné que j'ai encore le disque d'installation )
J'ai entendu parler du formatage par DOS et j'aimerais donc savoir comment ouvrir le DOS sans dévérouiller le PC
PS: mon PC s'éteint après que le logo Windows se soit formé et j'ai accès normalement à démarrer windows normalement et l'autre option dont j'ai oublé le nom ^^
Merci beaucoup de vos réponses !
Je suis sous windows 7 hors mon PC ne veut pas démarrer.
Je pense que ça vient du disque dur et j'aimerais donc le formater à 0 ( enlever aussi windows 7 qui est dessus étant donné que j'ai encore le disque d'installation )
J'ai entendu parler du formatage par DOS et j'aimerais donc savoir comment ouvrir le DOS sans dévérouiller le PC
PS: mon PC s'éteint après que le logo Windows se soit formé et j'ai accès normalement à démarrer windows normalement et l'autre option dont j'ai oublé le nom ^^
Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:
- Comment ouvrir une console DOS ( sans passer par demarrer)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide