Augmenter capacité DD tablette avec micro sd

athifran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athifran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go?
merci
A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tablette ss 7 ?

C'est quoi ça ?

Tu n'as pas une marque et une référence plus précise ?
0
athifran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tablette sous windows 7...
cdt
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Il y a marqué quoi sur le livret de la tablette ou sur la boite ?
0
athifran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est une viewsonic vpad10
cdt
0

C'est celle-ci ?
https://www.viewsonic.com/assets/097/19758.pdf

Type de cartes supportées microSD, microSDHC

Donc prends une SDHC de classe 10 au minimum pour avoir un débit élevé et pour que ça ne rame pas quand tu enregistreras des fichiers dessus.

https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-MicroSD-SanDisk-Adaptateur-SDSDQXP-064G-FFPA/dp/B00Q4X8OTQ/ref=pd_cp_147_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=8TYNMRSHZDC083V7V83M
0

Bonsoir
j'ai deja mis la micro sd de 32 go mais je voudrais qu'elle vienne s'ajouter au disque dur de la tablette pour augmenter de 32go la capacité du DD de la tablette.
donc comment faire?
merci
0

Ça ce n'est pas possible.

Il faudrait pour ça que la tablette gère le Raid.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
c'est possible avec windows 8 mais pour windows 7 je cherche....
merci
0