Apres boot ecran reste figé
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7
1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé et reste figé, impossible meme de l'eteindre avec le bouton power, je suis obligé d'enlever la batterie et retirer le cordon secteur pour ensuite le rebrancher et demarrage avec power. Apres cette operation le demarrage se fait normale.
2- Aprés demarrage normale il y le curseur qui s'offole la ou il y a du texte avec des tirets genre tiret de 6. Il s'arrete une fois je touche sur n'importe quelle touche du clavier. apres quoi tout redevient normale.
Je demande svp vos conseils
J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7
1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé et reste figé, impossible meme de l'eteindre avec le bouton power, je suis obligé d'enlever la batterie et retirer le cordon secteur pour ensuite le rebrancher et demarrage avec power. Apres cette operation le demarrage se fait normale.
2- Aprés demarrage normale il y le curseur qui s'offole la ou il y a du texte avec des tirets genre tiret de 6. Il s'arrete une fois je touche sur n'importe quelle touche du clavier. apres quoi tout redevient normale.
Je demande svp vos conseils
A voir également:
- Apres boot ecran reste figé
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
6 réponses
hello.
En effet le chkdsk peut être très très long surtout si il y a des secteurs défectueux ^^
Ne surtout pas le couper, sinon tu vas aggraver la situation.
Et je pense qu'un petit contrôle antiviral ne ferait pas de mal aussi.!!!
En effet le chkdsk peut être très très long surtout si il y a des secteurs défectueux ^^
Ne surtout pas le couper, sinon tu vas aggraver la situation.
Et je pense qu'un petit contrôle antiviral ne ferait pas de mal aussi.!!!
Salut,
Commence par ceci:
Clic droit sur OS(C:)
"outils"----vérifier maintenant"
coche les deux cases
Ok
ensuite redémarre le pc et attends ! c'est long
;-))
Commence par ceci:
Clic droit sur OS(C:)
"outils"----vérifier maintenant"
coche les deux cases
Ok
ensuite redémarre le pc et attends ! c'est long
;-))
hello.
alors fais ceci.
touche windows + touche R
tu tapes
cmd
valide avec OK
une fenêtre noire s'ouvre.
tu copies colles ceci
chkdsk c: /f /r
valide avec la touche entrée.
un message te demandera de vérifier le volume au prochain redémarrage, tu appuies sur le touche O pour Oui.
le pc va redémarrer donc, et le chkdsk se fera automatiquement.
et ne coupes sous aucun prétexte le pc, même si ça te parait anormalement long, sinon tu vas détruire w$.....
alors fais ceci.
touche windows + touche R
tu tapes
cmd
valide avec OK
une fenêtre noire s'ouvre.
tu copies colles ceci
chkdsk c: /f /r
valide avec la touche entrée.
un message te demandera de vérifier le volume au prochain redémarrage, tu appuies sur le touche O pour Oui.
le pc va redémarrer donc, et le chkdsk se fera automatiquement.
et ne coupes sous aucun prétexte le pc, même si ça te parait anormalement long, sinon tu vas détruire w$.....
c'est exactement ce que j'ai fais, au redemarrage il ne s'arrete pas sur chkdsk et ouvre directement windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je refaire la tentation en mode sans echec ce soir, vous serez informé