Écran noir curseur Windows 7
Roaliny415
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ne sais pas quoi faire pour réussir à accéder à mon bureau..
J'ai essayer contrôle+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire de tache et entrer explorer.exe mais sa ne marche pas..
Une solution qu'il vous plaît ? :'(
J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ne sais pas quoi faire pour réussir à accéder à mon bureau..
J'ai essayer contrôle+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire de tache et entrer explorer.exe mais sa ne marche pas..
Une solution qu'il vous plaît ? :'(
A voir également:
- Écran noir curseur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lance le gestionnaire de tâches entre rstrui.exe pour lancer la restauration système ensuite restaure via un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Lance le gestionnaire de tâches entre rstrui.exe pour lancer la restauration système ensuite restaure via un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
il me marque "Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" sauf que toujours rien