Écran noir curseur Windows 7

Roaliny415 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai voulu allumer mon ordinateur, il me demande mon mot de passe je le rentre et la plus rien un écran noir avec juste le curseur... je ne sais pas quoi faire pour réussir à accéder à mon bureau..
J'ai essayer contrôle+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire de tache et entrer explorer.exe mais sa ne marche pas..

Une solution qu'il vous plaît ? :'(
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Lance le gestionnaire de tâches entre rstrui.exe pour lancer la restauration système ensuite restaure via un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
Roaliny415 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci, je n'ai aucun risque de perdre mon travail en faisant sa ?
0
Roaliny415 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas..
il me marque "Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" sauf que toujours rien
0
Utilisateur anonyme

Patientez à l'écran noir. 20 minutes s'il le faut mais patientez quand même 20 minutes
0

Malheureusement toujours rien.. sa fait plus de 20 min que j'attend et toujours rien.. j'ai même attendu 1h avant de poster mon problème
0
Utilisateur anonyme

Formatez votre ordinateur

--
0