Impossible de modifier le nom du PC
Résolu
Mélusine18
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de modifier le nom du PC
- Modifier dns - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut,
Es-tu aller dans le "Panneau de configuration --> Système --> Modifier les paramètres --> Modifier" ?
Es-tu aller dans le "Panneau de configuration --> Système --> Modifier les paramètres --> Modifier" ?
hello.
Quand tu as acheté ce pc donc d'occasion je suppose.
Il a pas été formaté par l'ancien proprio.???
Déjà il aurait du, c'est la moindre des choses, surtout si il est infecté de virus notamment.
Puis pour effacer les traces privées de ces activités.
Tu peux aussi créer un nouveau compte administrateur et supprimer l'ancien normalement.
Quand tu as acheté ce pc donc d'occasion je suppose.
Il a pas été formaté par l'ancien proprio.???
Déjà il aurait du, c'est la moindre des choses, surtout si il est infecté de virus notamment.
Puis pour effacer les traces privées de ces activités.
Tu peux aussi créer un nouveau compte administrateur et supprimer l'ancien normalement.
Bonjour
En fait oui il a été formaté mais seul persiste le nom de l'ancien proprio dans utilisateur sur C: Je suis parvenue à changer le nom du PC. c'est déjà ça.
j'ai fait une manip que j'ai trouvé sur internet pour changer le registre mais j'ai fait une restauration car cette manipulation n'a fait que créer un compte provisoire :-(
voir ici
http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/
Merci de m'aider SVP.
Je vais tenter de créer un nouveau compte administrateur et on verra bien. Merci
En fait oui il a été formaté mais seul persiste le nom de l'ancien proprio dans utilisateur sur C: Je suis parvenue à changer le nom du PC. c'est déjà ça.
j'ai fait une manip que j'ai trouvé sur internet pour changer le registre mais j'ai fait une restauration car cette manipulation n'a fait que créer un compte provisoire :-(
voir ici
http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/
Merci de m'aider SVP.
Je vais tenter de créer un nouveau compte administrateur et on verra bien. Merci
Me revoilà une nouvelle fois...
Personne d'autre ne peut m'aider à modifier l'ancien nom de l'utilisateur sur C/ sans recréer un nouveau compte ?
Lorsque j'en crée un nouveau (en tant qu'administrateur) et avant de supprimer le premier, je me rends compte que la configuration du menu "démarrer" n'est plus la même et ça me gêne, je ne saurai pas la refaire identique.
Merci de votre aide.
Je sais je suis pénible mais....
A bientôt
Personne d'autre ne peut m'aider à modifier l'ancien nom de l'utilisateur sur C/ sans recréer un nouveau compte ?
Lorsque j'en crée un nouveau (en tant qu'administrateur) et avant de supprimer le premier, je me rends compte que la configuration du menu "démarrer" n'est plus la même et ça me gêne, je ne saurai pas la refaire identique.
Merci de votre aide.
Je sais je suis pénible mais....
A bientôt
J'ai trouvé ceci en farfouillant un peu.
https://tic-et-net.org/2011/07/31/renommer-le-dossier-dun-compte-utilisateur-sous-windows-seven/
Ça correspond à ton problème justement.
Je n'ai pas testé personnellement la manip, étant donné que j'ai pas ce soucis.
Donc je peux pas te confirmer que ça fonctionne.
https://tic-et-net.org/2011/07/31/renommer-le-dossier-dun-compte-utilisateur-sous-windows-seven/
Ça correspond à ton problème justement.
Je n'ai pas testé personnellement la manip, étant donné que j'ai pas ce soucis.
Donc je peux pas te confirmer que ça fonctionne.
Si tu suis le tuto, il devrait pas y avoir de catastrophe.
Lis plusieurs fois si tu as un doute.
Mais en théorie peu de chance de planter le système.
Créer un point de restauration avant la manip.
En.cas de soucis on pourra revenir en arrière.
Il y aurait aussi l'image système a créer pour avoir une sécurité en cas de plantage, mais ça implique des manip en + ;)
Lis plusieurs fois si tu as un doute.
Mais en théorie peu de chance de planter le système.
Créer un point de restauration avant la manip.
En.cas de soucis on pourra revenir en arrière.
Il y aurait aussi l'image système a créer pour avoir une sécurité en cas de plantage, mais ça implique des manip en + ;)
Oui et quand je modifie j'ai le fameux message d'erreur alors que je ne mets aucun caractère non admis.
Je ne sais pas pourquoi.
Merci de m'aider
Le souci est qu'après le redémarrage, ça a été, mon nom apparaît comme le nom du PC bien mais dans les images, la musique etc....mon nom est accolé à celui de l'ancien proprio. Comment faire pour que seul le mien apparaissent ?
Merci