Allocation de mon ssd
monstergt
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
korke Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korke Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, c'est la premiere fois que je discute sur un forum alors excuser moi si je fait des erreur.
Voila mon probleme, j'ai un ssd de 250Go donc environ 138Go,
Quand je fait clic droit de tous se qui il y a danc mon disque; y compris les fichiers cacher; je trouve 137Go
Windows me dit quil reste que 77Go d'espace libre au lieu de 100 normalement: 138-137=101
=>Ma question est ou se trouve les 30Go manquant?
Voila mon probleme, j'ai un ssd de 250Go donc environ 138Go,
Quand je fait clic droit de tous se qui il y a danc mon disque; y compris les fichiers cacher; je trouve 137Go
Windows me dit quil reste que 77Go d'espace libre au lieu de 100 normalement: 138-137=101
=>Ma question est ou se trouve les 30Go manquant?
A voir également:
- Allocation de mon ssd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ssd lent ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Bonjour,
Tu es sûr de ce calcul ? Non que tu aies tort sur le fond mais tes chiffres sont étranges...
Ne serait-ce pas plutôt :
- disque dur de 250 Go
- 138 Go de données enregistrées
- il devrait donc rester 250 - 138 = 112 Go d'espace libre
- tu ne trouves que 70 Go libres
- où sont les 42 Go manquants ?
Quand on formate le disque, une partie est réservée à des fichiers comme les catalogues, les allocations des secteurs.
Tu es sûr de ce calcul ? Non que tu aies tort sur le fond mais tes chiffres sont étranges...
Ne serait-ce pas plutôt :
- disque dur de 250 Go
- 138 Go de données enregistrées
- il devrait donc rester 250 - 138 = 112 Go d'espace libre
- tu ne trouves que 70 Go libres
- où sont les 42 Go manquants ?
Quand on formate le disque, une partie est réservée à des fichiers comme les catalogues, les allocations des secteurs.
Salut,
Si ton disque SSD fait 250Go, tu dois déjà en avoir moins... ~230-220Go je dirai, ça expliquerai donc le trou :-)
Si ton disque SSD fait 250Go, tu dois déjà en avoir moins... ~230-220Go je dirai, ça expliquerai donc le trou :-)
J'ai regarder avec partition magic et je n'est pas d'autre partition. Au debut j'avais bien la bonne capaciter et au fur et a mesure j'ai remarquer que Go manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question