Supprimer un windows d'un disque dur

Fermé
BenArckou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 18 avril 2018 à 15:14
 mimi - 19 avril 2018 à 22:34
Bonjour,
J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows
En voulant le vider je me suis aperçu que je ne pouvais pas supprimer les fichiers Program Files, Program Files (x86) et Windows a cause de TrustedInstaller, j'ai suivi un tuto a la lettre pour me donner les droits sur les fichiers mais malgré ça je n'arrive toujours pas à le supprimer, j'imagine que ce sont les comptes de l'ancien PC qui bloquent, ou autre choses
Merci de votre aide,
Cordialement



A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 avril 2018 à 15:37
Bonjour.

On comprend mal le but de votre opération. Si vous ne voulez plus de Windows, suffit de formater le disque dur et tout disparaît.

A + . . .
0
BenArckou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018
18 avril 2018 à 16:10
Bonjour,
Je souhaite supprimer les fichiers Windows présents sur le DD de mon ancien PC pour pouvoir m'en servir.

Lorsque j'ai tenté de formater le DD, un message d'erreur me disant de fermer tout les utilitaires et de réessayé est apparu, j'ai donc tout fermé mais le message revient encore lorsque je réessaye
Merci de votre réponse.
0