Clavier/souris verrouillés à l'install de Windows7
claude100n
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage du clavier et de la souris je vous demande si quelqu’un a une idée la dessus je vous remercie .
Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage du clavier et de la souris je vous demande si quelqu’un a une idée la dessus je vous remercie .
A voir également:
- Clavier/souris verrouillés à l'install de Windows7
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Tout d'abord Je vous remercie pour votre intervention .
Déja le Pc n'a pas le connecteurs PS2 donc ils sont sur USB.
Ils sont reconnus car au démarrage il faut appuyer sur entrée pour commencer l'installation .
J'ai même essayé avec un convertisseur USB / PS2 et ca donne rien .
Sinon : vérifier dans le BIOS la ligne "Legacy USB Support" qui doit être sur "Enable",
Sinon si PC récent c'est que les drivers ne sont pas dispos pour W7.... Dans ce cas, il me semble que tu peux ajouter des drivers au CD d'install de W7
Je vous remercie encore .
J'ai bien essayé de brancher à chaud mais sans résultat .
Oui le PC est récent c'est un i5 i 7 ième génération Mais le comble c'est que ça marche avec Win 8 et comme j'ai besoin que ça tourne sur Win 7 alors que même sur le site de HP il y a les drivers cd ce PC sous win 7 .
Merci encore
Il doit y avoir des docs sur le net ;)
https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Operating-Systems-and-Recovery/Windows-7-not-install-on-my-HP-Prodesk-400-G4-PC-couse-USB/td-p/6165764