Starting Windows puis écran noir.
sélène83
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sélène83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sélène83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message comme quoi il fallait que j'insère un périphérique contenant Windows (7) et qu'il fallait appuyer sur "réparer Windows", sauf qu'au moment où mon ordi boot sur ma clé USB où il y a l'OS, après l'affichage "Windows is starting", j'ai un écran noir.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème matériel ou juste quelque chose dans le BIOS à configurer?
J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message comme quoi il fallait que j'insère un périphérique contenant Windows (7) et qu'il fallait appuyer sur "réparer Windows", sauf qu'au moment où mon ordi boot sur ma clé USB où il y a l'OS, après l'affichage "Windows is starting", j'ai un écran noir.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème matériel ou juste quelque chose dans le BIOS à configurer?
A voir également:
- Starting Windows puis écran noir.
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci pour ta réponse,
Pour faire cette réinstallation il est nécessaire d'accéder aux programmes Windows Non?
En tout cas, J'ai essayé d'installer Toshiba recovery à partir d'un autre ordinateur mais sans succès.