Problème de démarrage
Lucie
-
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint...
Il chauffe beaucoup...
J'attend qu'il se refroidissent et le rallumer, la l'écran s'allume puis devient noir, impossible de l'allumer en mode sans échec, je ne sais plus quoi faire
J'ai un soucis avec mon ordinateur, en effet un jour alors que j'étais en train de m'en servir, il s'est éteint...
Il chauffe beaucoup...
J'attend qu'il se refroidissent et le rallumer, la l'écran s'allume puis devient noir, impossible de l'allumer en mode sans échec, je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir Lucie ,
Il faudrait que tu nous en dise plus :
S'est il passé quelque chose de particulier lorsque le PC s'est éteint ?
Lorsque tu le rallume boot il normalement avant l'écran noir , fait il un bruit quelconque ?
(par boot il je veux dire démarre t il ?)
Quel age a ton PC , quelle marque ?
Quelle est ta config ?
Tous ces renseignements sont importants et peuvent permettre de diagnostiquer ton souci
A plus
Il faudrait que tu nous en dise plus :
S'est il passé quelque chose de particulier lorsque le PC s'est éteint ?
Lorsque tu le rallume boot il normalement avant l'écran noir , fait il un bruit quelconque ?
(par boot il je veux dire démarre t il ?)
Quel age a ton PC , quelle marque ?
Quelle est ta config ?
Tous ces renseignements sont importants et peuvent permettre de diagnostiquer ton souci
A plus