Impossible d'installer Windows
Utilisateur anonyme
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du gestionnaire de démarrage Windows: File: \Boot\BCD Statut: 0xc00000000e
Merci de m'aider, c'est urgent !
je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du gestionnaire de démarrage Windows: File: \Boot\BCD Statut: 0xc00000000e
Merci de m'aider, c'est urgent !
A voir également:
- Impossible d'installer Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
Tu as bien changé la séquence de démarrage pour faire démarrer l'ordinateur sur la clé ?
Voir la page : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Tu as bien changé la séquence de démarrage pour faire démarrer l'ordinateur sur la clé ?
Voir la page : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Merci pour les réponses, j'ai bien changé la séquence de boot (en plus, j'ai une liste de périphérique bootable, et je choisis USB DISK).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à accéder à l'installation donc impossible de cliquer à "réparer votre ordinateur"... J'ai cette erreur avant le chargement de fichier...
Le problème, c'est que je n'arrive pas à accéder à l'installation donc impossible de cliquer à "réparer votre ordinateur"... J'ai cette erreur avant le chargement de fichier...
Non, le PC démarre bien sur le HDD. Le PC boot très bien à partir de l'usb d'installation de Windows XP et Linux. C 'est que les clés d'install de Windows Vista/7/8.1 qui ont cette erreur ! (Le PC est compatible Windows Vista/7/8.1 et 10) En plus, la clé USB d'install Windows 7 est très bien faite, il fonctionne avec mes autres PC !
PS: je n'ai pas essayé la clé d'install de Windows 10 mais je sais que cela va faire le même problème...
PS: je n'ai pas essayé la clé d'install de Windows 10 mais je sais que cela va faire le même problème...
1. Lorsque vous êtes invité à appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD ou du DVD, appuyez sur Entrée ou sur la barre d'espacement.
2. Cliquez sur "Suivant" et cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
3. Dans la boîte de dialogue intitulée "Options de récupération système", cliquez sur "Invite de commandes" et tapez la commande suivante.
BOOTREC / REBUILDBCD
4. Si la commande réussit, fermez la fenêtre d'invite de commandes et redémarrez l'ordinateur.
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/49da9c7b-b354-4cb9-8697-de53a9e4c605/vista-install-errorfilebootbcd-status0xc000000e?forum=itprovistasetup
2. Cliquez sur "Suivant" et cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
3. Dans la boîte de dialogue intitulée "Options de récupération système", cliquez sur "Invite de commandes" et tapez la commande suivante.
BOOTREC / REBUILDBCD
4. Si la commande réussit, fermez la fenêtre d'invite de commandes et redémarrez l'ordinateur.
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/49da9c7b-b354-4cb9-8697-de53a9e4c605/vista-install-errorfilebootbcd-status0xc000000e?forum=itprovistasetup