Connexion enceinte bluetooth impossible
Tralalilala
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tralalilala Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tralalilala Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL Pulse 3: l'ordinateur reconnaît le périphérique mais ne trouve pas le pilote.
Aucun CD d'installation n'était livré avec l'enceinte. Malgré de longues recherches sur internet, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.
Quelqu'un peut m'aider svp?
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (Dell Latitude E5430 / windows 7) et je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte JBL Pulse 3: l'ordinateur reconnaît le périphérique mais ne trouve pas le pilote.
Aucun CD d'installation n'était livré avec l'enceinte. Malgré de longues recherches sur internet, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.
Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Mon enceinte bluetooth ne se connecte plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appareil connecté facebook - Guide
- Est ce que je peut prendre mon enceinte dans l'avion - Forum Audio
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne suis ni informaticien, ni électronicien mais j'ai eu, entre ma femme et moi, entre 6 et 8 Dell différents. Et je ne comprends pas ton problème.
Je n'ai jamais eu de driver à installer pour des enceintes !
Je me suis toujours contenté de brancher les fiches dans les bonnes prises de couleurs correspondantes. A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque ...
Bonne soirée
Je ne suis ni informaticien, ni électronicien mais j'ai eu, entre ma femme et moi, entre 6 et 8 Dell différents. Et je ne comprends pas ton problème.
Je n'ai jamais eu de driver à installer pour des enceintes !
Je me suis toujours contenté de brancher les fiches dans les bonnes prises de couleurs correspondantes. A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque ...
Bonne soirée
le gars a des enceinte bluetooth donc sans cable a brancher le bluetooth est comme le wifi