Les ports usb disparaissent!
Vegeta2012
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Vegeta2012 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vegeta2012 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. Je viens d'acheter un hub que j'ai branché sur l'un des ports qui marchent, mais mon WD externe qui marche sur secteur n'est pas reconnu par lui, et je viens ensuite de perdre un nouveau port usb, je ne peux plus brancher ce disque nulle part!!! bref : au secours :)
après qu'un ami a branché sa clé usb, certains ports usb de mon pc sous Win7 ne marchent plus... les 2 de devant et quelques uns derrière. Je viens d'acheter un hub que j'ai branché sur l'un des ports qui marchent, mais mon WD externe qui marche sur secteur n'est pas reconnu par lui, et je viens ensuite de perdre un nouveau port usb, je ne peux plus brancher ce disque nulle part!!! bref : au secours :)
A voir également:
- Les ports usb disparaissent!
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Je suis certain que c'est une détection d'Avast.
Ce que je veux savoir c'est pour quels périphériques drivercloud t'a trouvé des pilotes.
carte graphique
Intel Corporation Xeon E3-1200 v2/3rd Gen Core processor Graphics Controller
Pilote du 11/12/2017
Contrôleurs de stockage
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family 6-port SATA Controller [AHCI mode]
Pilote du 02/05/2014
Carte mère
Intel Corporation 7 Series/C216 Chipset Family MEI Controller #1
Pilote du 28/03/2016
Cartes réseaux
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
Pilote du 19/01/2018
Cartes multimédia
Intel(R) Corporation Son Intel(R) pour écrans
Pilote du 22/06/2017
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Pilote du 14/06/2017
Souris
Logitech, Inc. MK260 Wireless Combo Receiver (USB Receiver)
Pilote du 09/06/2015
je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse des ports USB...