Déconexion réseau.
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, je suis obligé de redémarrer mon PC.
Y a-t-il une autre solution pour la reconnecter sans redémarrer le PC?
Merci
Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, je suis obligé de redémarrer mon PC.
Y a-t-il une autre solution pour la reconnecter sans redémarrer le PC?
Merci
2 réponses
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
40
ben je pense pas, mais je vais tout de même le réinstaller.
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
40
ben voila, mais ça change rien!
Salut,
- "Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour" >>> OK, Combien de mise-à-jour Win7 as-tu ?? (il y en a + de 200 pour Win7 Edition Familiale Premium 64 bits)
- les pilotes sont-ils tous à jour ?
Après, essaie ceci:
1- clic droit sur le périphérique réseau > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation
2- décoche la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie
3- OK etc...
4- redémarre le PC et essaie-le
@ plus
- "Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour" >>> OK, Combien de mise-à-jour Win7 as-tu ?? (il y en a + de 200 pour Win7 Edition Familiale Premium 64 bits)
- les pilotes sont-ils tous à jour ?
Après, essaie ceci:
1- clic droit sur le périphérique réseau > Propriétés > Onglet Gestion de l'alimentation
2- décoche la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie
3- OK etc...
4- redémarre le PC et essaie-le
@ plus