Présentation instable à l'ouverture de mon Poste de Travail
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un petit soucis depuis quelques semaines mais impossible de trouver.
En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentait ainsi:

Ensuite à chaque redémarrage il revient ainsi:

J'ai beau chercher pourquoi cela n'est pas stable .
En allant dans Outils-------Option des dossiers---------Affichage reste grisé donc je ne peu pas le "valider"
En ouvrant mon poste de travail à l'origine il était stable et se présentait ainsi:

Ensuite à chaque redémarrage il revient ainsi:

J'ai beau chercher pourquoi cela n'est pas stable .
En allant dans Outils-------Option des dossiers---------Affichage reste grisé donc je ne peu pas le "valider"
A voir également:
- Présentation instable à l'ouverture de mon Poste de Travail
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Hello, chez moi il s'est toujours ouvert comme ceci :
https://i38.servimg.com/u/f38/12/56/31/15/poste_10.jpg
https://i38.servimg.com/u/f38/12/56/31/15/poste_10.jpg
Bonjour, sur ton screen je ne vois pas la barre de menus
Alors un clique gauche sur l'onglet Organiser puis clique sur Disposition V sur barre de menu donc l'activer
la barre apparaitra cliquez sur Affichage puis sur Détails
PS: moi j'ai le paramètre par défaut comme WATOR sincèrement rien a cirer du format
Alors un clique gauche sur l'onglet Organiser puis clique sur Disposition V sur barre de menu donc l'activer
la barre apparaitra cliquez sur Affichage puis sur Détails
PS: moi j'ai le paramètre par défaut comme WATOR sincèrement rien a cirer du format
Merci,
Mais tout cela est bien activé.
Le truc c'est qu'en capture d'écran je n'ai pris que l'essentiel et surtout mon désir final
Mais tout cela est bien activé.
Le truc c'est qu'en capture d'écran je n'ai pris que l'essentiel et surtout mon désir final
Oui ça c'est ce qu'impose Windows par défaut.
Mais je n'aime pas les grosses icones . J'ai toujours travaillé en format "détail"