Les discussions
Clé usb verrouillé..!!
RésoluBonjour, Exploreur ne reconnait plus une clé tous les autres sont OK j'ai voulu faire une vérification sur cette clé message: impossible de véri...
Réinstallé le os sans cd
RésoluBonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...
Plantage systématique de explorer.exe pour chaque ctrl+c/v
Résolubonjour, depuis quelques jours, dès que je tente de copier/coller un dossier ou un fichier, explorer.exe plante et ferme les dossiers concernés par le...
Problème après branchement de manette
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu une manette de XBox 360 afin de la connecter à mon PC pour jouer à des jeux. J'ai depuis remarqué un net ralentisse...
Changer extension sous windows 7
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un é...
Mise à niveau impossible?
RésoluBonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...
Maj windows update impossibles...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...
Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...
Google maps
RésoluBonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...
Windows cesse de fonctionner / copier-coller
RésoluBonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous et à toutes. Suite à un problème avec mon pc Toshiba Satellite L735, j'ai hauté la batterie de mon pc et appuyé 8 minutes sur le bouton...
Java (tm) update
RésoluBonjour, Une fenêtre m'indique qu'une mise à jour JAVA est disponible, avec mon acceptation. Je lance l'installation, mais ceci apparaî...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Depuis qq jours, mon ordinateur n'arrête pas de vouloir redémarrer pour installer une mise à jour. Suite à des visites sur les forums, j'a...
Windows a cesser de fonctionné
Résolubonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...
Passage de win 10 à win 7
RésoluBonjour, Avec l'outil de restauration intégré à Windows 10, je suis revenu à windws 7. Ma configuration est revenue comme avant mais problèmes: ...
Windows semble avoir changé de disque
RésoluBonjour, Très très gros problème : Windows ne veut plus booter. D'un seul coup : je redémarre mon PC puis l'écran freeze sur le logo windows7. Je ...
Impossible de mettre à jour windows update
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...
Sp2 pour windows 7 ?
RésoluBonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...
Installation administrateur
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...
Impossible partitionner dd
RésoluBonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....
Pc s’allume tout seul
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...
Mon ordinateur n'installe aucun programme
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Pc portable
RésoluJ'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)
Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer
RésoluBonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...
Compatibilité windows 7 et office 2007
RésoluBonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...
Passer a windows 10
RésoluBonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...
Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...
Impossible de sortir du mode sans echec
RésoluBonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...
Problème aprés utilisation de acer recovery
RésoluBonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...
Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21
RésoluBonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...
Comment passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....
Mon bureau n'apparaît plus!
RésoluBonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...
Migration vista -> w7
RésoluBonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...
Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.
RésoluBonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...
Difficulté installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...
Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7
RésoluBonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...
Windows update
RésoluBonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...
Problème au démarrage
RésoluBonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...
Ecran noir
RésoluBonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Créer une autre session pour windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...
Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8
RésoluBonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...
Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?
RésoluBonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...
Securitykiss tunnel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...
Utilisation du processeur surélevée
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...
Documents toujours en attente d'impression
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...
Notification erronées de microsoft
RésoluBonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........
Svschost.exe me prend trop de ressource
RésoluBonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...
Μtorrent gros problème
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...