Les discussions

Changer extension sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Comar122

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
marie230559

Mise à niveau impossible?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SabrinaSRV

Maj windows update impossibles...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Noyana

Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...

188 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ghost242

Google maps

 Résolu

Bonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
julien2506

Windows cesse de fonctionner / copier-coller

 Résolu

Bonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Myriamlova

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite à un problème avec mon pc Toshiba Satellite L735, j'ai hauté la batterie de mon pc et appuyé 8 minutes sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Omega_T

Java (tm) update

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre m'indique qu'une mise à jour JAVA est disponible, avec mon acceptation. Je lance l'installation, mais ceci apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SONO2

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, mon ordinateur n'arrête pas de vouloir redémarrer pour installer une mise à jour. Suite à des visites sur les forums, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jfritzd

Windows a cesser de fonctionné

 Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lapinou9170

Passage de win 10 à win 7

 Résolu

Bonjour, Avec l'outil de restauration intégré à Windows 10, je suis revenu à windws 7. Ma configuration est revenue comme avant mais problèmes: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Windows semble avoir changé de disque

 Résolu

Bonjour, Très très gros problème : Windows ne veut plus booter. D'un seul coup : je redémarre mon PC puis l'écran freeze sur le logo windows7. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
poupougne13

Impossible de mettre à jour windows update

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Destrio5

Installation administrateur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ledoc90

Impossible partitionner dd

 Résolu

Bonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arukishi

Pc s’allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai du mal à le croire, mais en pleine nuit, mon ordi s'allume tout seul. Pas toutes les nuits, mais assez souvent. J'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
BouaniDa

Mon ordinateur n'installe aucun programme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Hamza

Pc portable

 Résolu

J'ai windoows7 sur mon PC portable et j'ai oublié le mot de passe de sécurité merci de m'apporter votre aide. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sheena97

Fichier (inexistant ?) impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer un fichier, mais je n'y arrive pas : quand je tente l'opération, une fenêtre s'affiche, disant : "Elément introu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
John-Gabriel

Compatibilité windows 7 et office 2007

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si Office famille et étudiant 2007 sera compatible avec Windows 7. Je prévois acheter Office 2007 mais j'ai pensé attendre c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ll

Passer a windows 10

 Résolu

Bonjour, a tous voila je ne tiens pas a passer de suite a windows 10 mais si je suis obligé plus trad comment je dois procédé j'ai une copie du window...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
personne-72

Aucune mises a jour apres l'installation de windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai formater mon ordinateur portable qui avait Vista d'origine, pour le mettre sous Windows 7 Intégrale avec pack 1. Ma clé est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Serge1999

Impossible de sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tomsuper

Problème aprés utilisation de acer recovery

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
frelo54

Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21

 Résolu

Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Comment passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18

Mon bureau n'apparaît plus!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalia

Migration vista -> w7

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ginto5

Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sam9716

Difficulté installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le druide

Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vince31190

Windows update

 Résolu

Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alsol

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cuicuiStBt

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
personne-72

Créer une autre session pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laurinegp

Windows update, code erreur 80070308 / 800704c8

 Résolu

Bonjour, depuis mi-juillet déjà, je n'arrive plus à installer certaine mise à jour via Windows Update. J'obtiens principalement le code erreur 8007030...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sqdfsqfddqs

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

 Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21

Securitykiss tunnel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maladri

Utilisation du processeur surélevée

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HBMRS785

Documents toujours en attente d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaneagle

Notification erronées de microsoft

 Résolu

Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Svschost.exe me prend trop de ressource

 Résolu

Bonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Μtorrent gros problème

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thedyo

Ecrans bleus - fenêtres clignotantes...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Quaigone

Recherche mise à jour windows update longue

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21

Windows 7 - sous menu "accessoires"

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tilogiciel

Onglets du gestionnaire de tâches disparus

 Résolu

Bonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 301