Récupération disque après restauration
Résolu
lousten
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lousten Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lousten Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go.
J'ai fait une restauration complète du système à la configuration par défaut, ce qui remet le disque C en configuration usine. Le problème est que le disque D a disparu de l'image de synthèse de l'ordinateur il est devenu disque de base 0 (gestion des disques) , sans système de fichier et entièrement libre, avec comme seule possibilité de le passer en dynamique!
Est-ce que quelqu'un sait comment le récupérer?
Par avance je vous en remercie.
J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go.
J'ai fait une restauration complète du système à la configuration par défaut, ce qui remet le disque C en configuration usine. Le problème est que le disque D a disparu de l'image de synthèse de l'ordinateur il est devenu disque de base 0 (gestion des disques) , sans système de fichier et entièrement libre, avec comme seule possibilité de le passer en dynamique!
Est-ce que quelqu'un sait comment le récupérer?
Par avance je vous en remercie.
A voir également:
- Récupération disque après restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration usine pc - Guide
je pense que je me suis peut être mal exprimé: je ne cherche pas spécialement à récupérer mes données, elles sont sauvegardées, je veux récupérer cette partie du disque dur à laquelle je n'ai pas accès actuellement!