Modifier Veille WINDOWS7

Résolu
PASCAL46 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiki -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7.

J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et je l'ai donc mis à 30 min.

Seulement quand j'ouvre un programme quelconque, mon écran se met en semie-veille (couleurs plus faibles) au bout de quelques secondes d'inactivité, et en veille complète au bout de 4-5 min.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant

Natacha

A voir également:

4 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

0
PASCAL46 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui iiiiiiiiiiiiiiiii

MERCI MERCI MERCI 1000 FOIS

Très très bonne soirée.

PS : J'ai posté un autre message dans Matériel pour mon utilisation de Scanner, peut-être pourrez-vous m'aider aussi ....
Mais ce sera pour demain, journée de boulot finie pour aujourd'hui.

Merci encore
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Ok de rien,bonne soirée et mets en résolu ;)
0
Le droit chemin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux te dire en Anglais comment modifier l'ecran de veille : Va sur Control Panel ? Appereance ?Display a gauche tu va voir Adjust resolution , Adjust brightness, Change desktop et beaucoup d'autres .Surement il y'a Change sreen saver fait un clique et enfin fait Apply et Ok pour terminer Desolé si j'ecris mal
0
kiki

bjr . sous seven . panneau de configuration , apres modifier afficher par: choisir grandes icones et apres on trouve option d'alientation et tous le reste aussi .
0

Bonjour ,
il y aune différence entre mettre en veille(pc) et economisateur (écran)
C'est celui de l'écran qu'il faut modifer c'est dans le même menu
-1
PASCAL46 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.

Mais quand je fais un clic droit sur le bureau, j'arrive dans panneau de config - Apparence et personnalisation - Personnalisation et là en bas à droite, j'ai Ecran de veille, mais pas Economisateur.

Pourriez-vous encore m'aider ?

Merci
0

Passes par le menu démarrer ,panneau de configuration,options d'alimentation
0

Je n'ai pas Options d'alimentation dans le panneau de config
0

Rien qui ressemble même en sous menu?Sinon dans le panneau de config mets l'affichage en classique (détaillé)Sur la gauche normalement ou en menu au dessus.
0

Tu la forcément!
0