Modifier Veille WINDOWS7
Résolu
PASCAL46
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7.
J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et je l'ai donc mis à 30 min.
Seulement quand j'ouvre un programme quelconque, mon écran se met en semie-veille (couleurs plus faibles) au bout de quelques secondes d'inactivité, et en veille complète au bout de 4-5 min.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Natacha
Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7.
J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et je l'ai donc mis à 30 min.
Seulement quand j'ouvre un programme quelconque, mon écran se met en semie-veille (couleurs plus faibles) au bout de quelques secondes d'inactivité, et en veille complète au bout de 4-5 min.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant
Natacha
A voir également:
- Modifier Veille WINDOWS7
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Veille - Guide
4 réponses
Je veux te dire en Anglais comment modifier l'ecran de veille : Va sur Control Panel ? Appereance ?Display a gauche tu va voir Adjust resolution , Adjust brightness, Change desktop et beaucoup d'autres .Surement il y'a Change sreen saver fait un clique et enfin fait Apply et Ok pour terminer Desolé si j'ecris mal
bjr . sous seven . panneau de configuration , apres modifier afficher par: choisir grandes icones et apres on trouve option d'alientation et tous le reste aussi .
Bonjour ,
il y aune différence entre mettre en veille(pc) et economisateur (écran)
C'est celui de l'écran qu'il faut modifer c'est dans le même menu
il y aune différence entre mettre en veille(pc) et economisateur (écran)
C'est celui de l'écran qu'il faut modifer c'est dans le même menu
MERCI MERCI MERCI 1000 FOIS
Très très bonne soirée.
PS : J'ai posté un autre message dans Matériel pour mon utilisation de Scanner, peut-être pourrez-vous m'aider aussi ....
Mais ce sera pour demain, journée de boulot finie pour aujourd'hui.
Merci encore