Réinstaller windows 7

Résolu/Fermé
demandeur - 29 sept. 2016 à 20:40
 demandeur - 29 sept. 2016 à 20:58
Bonjour,
Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licence OEM.
Je souhaite réinstaller le portable suite à un changement du disque dur. Mais je ne trouve plus le CD fourni lors de l'achat. En revanche, j'ai le CD d'installation du fixe.
Est-ce que je peux utiliser le CD du fixe pour le portable, en entrant la clé windows présente sous le portable?
En remerciant d'avance ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 20:41
Bonjour,

Oui du moment que le CD est de la mème version et édition de windows que la licence du PC que vous voulez réinstaller...

Après il faut installer les pilotes et c'est ok normalement

Cdlt
1
Merci pour cette réponse rapide.
Par rapport aux périphériques, est-ce qu'il est possible que le clavier ou le touchpad ne fonctionne pas après cette installation?
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 20:46
Normalement Windows a les pilotes nécessaires au ''minimum d'utilisation d'un pc'' (clavier touchpad) en revanche si votre PC est récent vous pouvez avoir le wifi mais il est toujours mieux d'installer les vrais pilotes au lieu des génériques de microsoft...

Cdlt
0
J4ai compris je crois.
Merci beaucoup pour votre disponibilité et vos explications.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2016 à 20:49
Si l'installation a marchez passez le sujet en résolu ;)
0
Je l'ai passé en résolu. Je le rouvrirai si je rencontre un problème. Merci encore.
0