Les discussions

Pb installation windows 7

 Résolu

bonjour voila jé un pb lorsque j'installe windows 7 cela m'affiche lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote apparaman il me fo le pilote ou ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
69bilal

Avis windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte passer prochainement a Windows 7 en passant par un formatage complet je voudrais savoir votre avis sur ce system bug, ralent...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ChristoInfo

Problème pass bios windows 7 (acer)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon portable Acer aspire 5930G. Afin de pouvoir utiliser la fonction d'identification de l'empreint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zouko_1990

Liste des commandes de windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 family premium comme système d'exploitation, et je veux savoir est ce que les commandes présentes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
athena21

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Sos windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement face a un dilemme : - dépenser 100€ dans windows 7 ou - le pirater (je pense que vous allez tous me dire de l'acheter) m...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Identité de windows 7 titan ?

 Résolu

Bonjour ! J'aurais juste une question a vous poser par rapport à ce fameux Windows 7 Titan, car j'ai un ami qui l'a sur son PC, qui ressemble beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Miister_C

Canon ip 1200/windows 7

 Résolu

Bonjour, que faut il faire pour connecter l imprimante canon ip 1200 avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jojo29.

Jeux sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer 3 jeux mais j'arrive pas à les faire fonctionner ( je suis sous windows 7 64 Bits) quand je clique 2 fois pour lancer le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo308

Formater xp et installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo_653

Barre de chargement windows 7

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tous. J'ai pas de probleme avec windows 7. Le seul truc c'est que quand je demarre ma tour, j'ai le logo Dell pui un ecran noi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bad boy1

Windows 7

 Résolu

Bonjour, jai un ordi vista qui a été reformaté en windows 7 chaque foix que j allume mon ordi il me demande quel systeme je veux (window xp,window vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
moudubulbe

Activer ma partition windows 7

 Résolu

Bonsoir, Après une manipulation tendancieuse, je me retrouve avec mon système eRecovery Management qui boote en lieu et place de ma partition Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exla

Theme windows 7 avec bare en haut

 Résolu

Bonjour a tous, est ce que vous auriez un thème windows 7 comme celui ci ?http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j'ai chercher mais je ne trouve rien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ekim55

Windows7 mises à jour incessantes !

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je viens sur ce forum car mon Windows7 me propose sans arrêt les deux mêmes mises à jours, à savoir: KB954430 et KB973688. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatible avec windows 7?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'Ipod nano (5° génération) est compatible avec Windows 7? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Emeline

Windows 7 met 40 minutes a démarrer ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien conscient que mon problème vient s'ajouter aux nombreux cas de PC lents au démarrage mais je pense que le mien est un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
stettcher

Dossiers inaccessibles dans explo windows 7?

 Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 7 et je ne comprends pas l'inaccessibilité de dossiers dans l'explorateur. Peut-on me dire pourquoi je ne peux ouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mots croisés

Boot impossible windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'installation de windows 7, je l'ai commandé avec l'offre étudiante en version pro 64 bits, j'ai téléchargé l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CCMclaude

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que si je fait une restauration des parametres d'usine est ce que j'aurai encore mon systeme d'exploitation sur le PC aprè...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
karha

Windows 7

 Résolu

Bonjour, à tous qui peut m'expliquer comment empêcher la fenêtre "recyclebin propriété" à s'afficher lors de chaque démarrage et ceci sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sperone20

Impossible d'installer windows 7 sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon mac avec bootcamp ( j'ai d'ailleurs dû formater car je n'arrivais pas a partitionner avant ) Et le problème c'est que l...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pimouss2245

Installation windows 7 , clé refusé .

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une mise a jour de Windows 7 a la place d'un vista suite a une disque dur HS . Donc installation personnali...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
athena223

Probleme windows 7 rtm

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7 toujours gratuit pour pc 09/09?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un asus il y a 8mois (en septembre) à l'époque je n'avais pas de carte pour effectuer le payement des frais de port par inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
saiku

Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
espion3004

Métre windows 7 sur 2 pc avec une seule licen

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai installer windows 7 sur mon pc avk un logiciel que j'ai acheter au magasin et je les également installer sur mon pc portable esqu...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 2 fichiers à cadenas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de mon disque dur 2 fichiers qui sont un cadenas http://www.tsawri.com/show.php/47523_Sanstitre.png.html que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hossec

Problème fusionner deux partitions windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500go Samsung et j'aimerai réunir les deux partitions que j'avais créer car je n'en est plus l'utilité. Seulement partit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Charles_Louis

Demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 familiale premuim le demarrage de windows avant de pouvoir s'ouvrir dure 5 a 10 minutes est ce normale .

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
pakalolo21

Convertir win 7

 Résolu

Bonjour, J'ais Windows 7 familial premium ... Est-ce Qui je peux le convertir en professionnelle ? Merci de vos reponse Vafiore, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Vafiore

Vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sur un ordinateur portable il vaut mieu prendre vista ou windows 7. Merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
itachi95

Aucun périph. audio détecté windows 7 (64)

 Résolu

Bonjour, je viens ici en désespoir de cause dans l'éventualité ou quelqu'un saurait quelque chose de mon problème : J'ai récemment eu un plantage...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Wistchief

Mot de passe session windows 7 perdu !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème, je pocède un Hp dv3 (un petit pc portable de 13.3", ce n'est pas un netbook mais je précise qu'il n'a pas de lecte...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 edition integral

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le moyen de faire que mon disque dur ne se coupe pas lorsque mon pc se met en veille car comme je fait tourné de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sorcierella

Erreur copie fichier sur périph usb windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis lors de la copie de fichier de mon disque dur vers une périphérique USB. Voici la capture d'écran : http:...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kingounet

Win7 64 bits / 4go de rame (2,93 utilisable)?

 Résolu

bonjour tout le monde!! j'avais win7 32 bits installé sur mon pc avec 3Go de rame.Il n'y a pas très longtemps je suis passé à 4go de rame, sous le w...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
guitou1er

Bureau windows 7 mort help please

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon bureau est "mort" : je m'explique, il n'y a plus d'icone, seulement les noms (sauf la corbeille ou il y a nom...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Clé d'enregistrment windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc equipé Windows 7, avec une version d'essai de word et excell valable 60 jours. Je ne peux plus utiliser ces deux logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Résolution windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et j'ai un problème de résolution: je ne peux choisir qu'une résolution 800x600 ou bien 1024x768. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
BeFaX

Windows 7 - réseau ok mais plus d'internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chez moi deux PC sous Windows 7 en réseau via un switch, sur lequel est aussi connecté ma livebox, ma xbox. Depuis hier soir, tout d...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gulix

4 go instaler mais selement 3 go reconu win 7

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai 4 go de ram instaler mais windows 7 reconait que 3 go portant jai windows 7 64 bit je voudrai savoir comment avoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 7, certaines images ne s'affichent plus ou les vidéos ne fonctionnent pas sur des sites comme t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Charge cpu trop importante à vide sous win7!

 Résolu

Salut à tous(tes), Voilà les faits,je suis sous Win7 intégrale et y a quelques jours je me suis aperçu que mon E5300 resté en charge à 50% à vide...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vince6988

Windows 7 + tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai installé windows7 64bit en remplacement de win xp, mon pc est équipé d'une carte graphique ATI X550 SERIES le tout branch...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pumaaxel

Double ecran windows 7 nvidia

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon second écran, sur hdmi, mon premier écran s'éteint. Le problème, comme le second est en fait un ampli que je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
renisaac

Probléme les sims 2 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, chez mon pére, j'ai windows 7 comme sur mon pc a moi et sur mon pc il marche mais sur celui de mon pére, j'ai beau appuyer sue l'icon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme mac os x leopard sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour, excuser moi de vous deranger je vien de m'acheter un pc sous windows 7 et je ne trouve pas de theme mac os x leopard sous windows 7 pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
1oh94

Étendre le volume c ou d windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour; je suis équipé (chez moi) de windows 7 64 bits , j'ai nettoyé mon ordi , défragmenté et je peux réduire C sans problème , je peux aussi rédu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
H_sergio

Option "remplissage" de windows 7 dans v

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il l'y avait pas un quelconque moyen de mettre l'option "remplissage" pour les fond d'écran sur Windows 7 dans V...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 301