Les discussions

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger gratuitement windows 7 à partir de windows XP? merci de me répondre. VM

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin76110

Windows vista à windows 7

Résolu

Bonsoir (^_^) Bon voilà après avoir tester Windows Vista, pendant deux ans, le resultat est que je suis très déçus de cette version, donc je me su...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Windows 7 sur vista

Résolu

Bonjour, Mon ordi est dédié à la base pour Vista. Je viens d'acheter Windows 7 et je l'ai installé directement sans me poser de questions. (j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Francis208

Windows vista a windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Windows vista a Windows 7 SVP envoyer moi un tutoConfiguration: Windows Vista Safari 532.0

kevinleche

Changer la langue de windows7

Résolu

Bonjour voila j Windows7 original en anglais, et je veux le convertir en français alors comme je ne sais pas comment faire, je serais tres reconnai...

amr

Windows vista to windows 7

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blackrolf

Windows 7 : remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
floxmj

Drivers windows 7

Résolu

Bonjour, les drivers windows 7, 64 bits sont-ils disponibles pour mon imprimante Pixma mp500 de canon. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
spiky26

Serveur 2003 et client windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je fais parti d'une entreprise équipée d'environ 80 PC clients, la plupart sous Windows XP Pro. En revanche, nous faisons évolue...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
GNRhic

Windows 7 32 et 64 bits

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage (carte graphique grillée) le technicien me propose de profiter de l'occasion pour passer de passer de Vista à Windows...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
GIEU

[windows 7/xp] partage de documents

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer l'ordinateur principal de windows XP Media Center à Windows 7 Pro. Malheureusement, mes tentatives pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Remad

Windows 7 et bf2 et bf1942

Résolu

Bonjour, Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version il s'agit de : Battlefild 2 et B...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ChristoInfo

Réinstaller windows 7 sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
the-big-boss-53

Pb installation windows 7

Résolu

bonjour voila jé un pb lorsque j'installe windows 7 cela m'affiche lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote apparaman il me fo le pilote ou ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
69bilal

Avis windows 7 ultimate 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte passer prochainement a Windows 7 en passant par un formatage complet je voudrais savoir votre avis sur ce system bug, ralent...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ChristoInfo

Problème pass bios windows 7 (acer)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon portable Acer aspire 5930G. Afin de pouvoir utiliser la fonction d'identification de l'empreint...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
zouko_1990

Liste des commandes de windows 7

Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 family premium comme système d'exploitation, et je veux savoir est ce que les commandes présentes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
athena21

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Sos windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement face a un dilemme : - dépenser 100€ dans windows 7 ou - le pirater (je pense que vous allez tous me dire de l'acheter) m...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Identité de windows 7 titan ?

Résolu

Bonjour ! J'aurais juste une question a vous poser par rapport à ce fameux Windows 7 Titan, car j'ai un ami qui l'a sur son PC, qui ressemble beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Miister_C

Canon ip 1200/windows 7

Résolu

Bonjour, que faut il faire pour connecter l imprimante canon ip 1200 avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jojo29.

Jeux sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer 3 jeux mais j'arrive pas à les faire fonctionner ( je suis sous windows 7 64 Bits) quand je clique 2 fois pour lancer le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo308

Formater xp et installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo_653

Barre de chargement windows 7

Résolu

Bonjour et bonsoir a tous. J'ai pas de probleme avec windows 7. Le seul truc c'est que quand je demarre ma tour, j'ai le logo Dell pui un ecran noi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bad boy1

Windows 7

Résolu

Bonjour, jai un ordi vista qui a été reformaté en windows 7 chaque foix que j allume mon ordi il me demande quel systeme je veux (window xp,window vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
moudubulbe

Activer ma partition windows 7

Résolu

Bonsoir, Après une manipulation tendancieuse, je me retrouve avec mon système eRecovery Management qui boote en lieu et place de ma partition Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
exla

Theme windows 7 avec bare en haut

Résolu

Bonjour a tous, est ce que vous auriez un thème windows 7 comme celui ci ?http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j'ai chercher mais je ne trouve rien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ekim55

Windows7 mises à jour incessantes !

Résolu

Salut à toutes et à tous, je viens sur ce forum car mon Windows7 me propose sans arrêt les deux mêmes mises à jours, à savoir: KB954430 et KB973688. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatible avec windows 7?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'Ipod nano (5° génération) est compatible avec Windows 7? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Emeline

Windows 7 met 40 minutes a démarrer ...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien conscient que mon problème vient s'ajouter aux nombreux cas de PC lents au démarrage mais je pense que le mien est un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
stettcher

Dossiers inaccessibles dans explo windows 7?

Résolu

Bonjour, Je découvre Windows 7 et je ne comprends pas l'inaccessibilité de dossiers dans l'explorateur. Peut-on me dire pourquoi je ne peux ouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mots croisés

Boot impossible windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'installation de windows 7, je l'ai commandé avec l'offre étudiante en version pro 64 bits, j'ai téléchargé l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CCMclaude

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que si je fait une restauration des parametres d'usine est ce que j'aurai encore mon systeme d'exploitation sur le PC aprè...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
karha

Windows 7

Résolu

Bonjour, à tous qui peut m'expliquer comment empêcher la fenêtre "recyclebin propriété" à s'afficher lors de chaque démarrage et ceci sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sperone20

Impossible d'installer windows 7 sur mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon mac avec bootcamp ( j'ai d'ailleurs dû formater car je n'arrivais pas a partitionner avant ) Et le problème c'est que l...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pimouss2245

Installation windows 7 , clé refusé .

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une mise a jour de Windows 7 a la place d'un vista suite a une disque dur HS . Donc installation personnali...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
athena223

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7 toujours gratuit pour pc 09/09?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un asus il y a 8mois (en septembre) à l'époque je n'avais pas de carte pour effectuer le payement des frais de port par inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
saiku

Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
espion3004

Métre windows 7 sur 2 pc avec une seule licen

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai installer windows 7 sur mon pc avk un logiciel que j'ai acheter au magasin et je les également installer sur mon pc portable esqu...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 2 fichiers à cadenas sur windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de mon disque dur 2 fichiers qui sont un cadenas http://www.tsawri.com/show.php/47523_Sanstitre.png.html que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hossec

Problème fusionner deux partitions windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500go Samsung et j'aimerai réunir les deux partitions que j'avais créer car je n'en est plus l'utilité. Seulement partit...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Charles_Louis

Demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 familiale premuim le demarrage de windows avant de pouvoir s'ouvrir dure 5 a 10 minutes est ce normale .

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
pakalolo21

Convertir win 7

Résolu

Bonjour, J'ais Windows 7 familial premium ... Est-ce Qui je peux le convertir en professionnelle ? Merci de vos reponse Vafiore, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Vafiore

Vista ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sur un ordinateur portable il vaut mieu prendre vista ou windows 7. Merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
itachi95

Aucun périph. audio détecté windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, je viens ici en désespoir de cause dans l'éventualité ou quelqu'un saurait quelque chose de mon problème : J'ai récemment eu un plantage...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Wistchief

Mot de passe session windows 7 perdu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème, je pocède un Hp dv3 (un petit pc portable de 13.3", ce n'est pas un netbook mais je précise qu'il n'a pas de lecte...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 edition integral

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le moyen de faire que mon disque dur ne se coupe pas lorsque mon pc se met en veille car comme je fait tourné de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sorcierella
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 316