Windows update tourne en boucle
Résolu/Fermé
godfinger
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait une réinstallation de Windows 7.
Merci de vos réponses
Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tiens à préciser que je n'ai pas fait une réinstallation de Windows 7.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Windows update tourne en boucle
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonsoir....
(Salut Mushu !)
Un truc tout bête qui va très vite : démarre en safe mode, va dans C, dans Windows, supprime "software distribution", redémarre en mode normal et vois ce que ça donne....
Cdt,
@+
(Salut Mushu !)
Un truc tout bête qui va très vite : démarre en safe mode, va dans C, dans Windows, supprime "software distribution", redémarre en mode normal et vois ce que ça donne....
Cdt,
@+
Salut,
Windows Update est surchargé.
Tu peux utiliser WSUS Offline Update pour installer les mises à jour.
Ou attends une semaine ou deux.
Inspire toi de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33899343-windows-update-tourne-en-boucle
Faut insister.
Windows Update est surchargé.
Tu peux utiliser WSUS Offline Update pour installer les mises à jour.
Ou attends une semaine ou deux.
Inspire toi de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33899343-windows-update-tourne-en-boucle
Faut insister.
PS : je viens de m'en servir pour la machine de mon frère hier, ça s'est passé nickel....
ha ok car sur un autre sujet similaire, le gars avait passé plein d'outils, les outils habituels qu'on balance dans ces cas là et qui vide l'historique...
Il avait perdu tout l'historique et bien sûr ça n'avait rien amélioré, vu que c'est probablement Windows Update qui a du mal.
Pour moi le problème n'est pas sur l'ordinateur, vu le nombre de personnes qui ont des problèmes ces deux dernières semaines.
Mise à jour Anniversaire + les mises à jour habituelles en fond et WU est out.
Il avait perdu tout l'historique et bien sûr ça n'avait rien amélioré, vu que c'est probablement Windows Update qui a du mal.
Pour moi le problème n'est pas sur l'ordinateur, vu le nombre de personnes qui ont des problèmes ces deux dernières semaines.
Mise à jour Anniversaire + les mises à jour habituelles en fond et WU est out.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les problèmes de mises à jour, j'ai fait un topic centralisé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952332-centralise-windows-update-qui-boucle-cherche-dans-le-vide#p33952332
Bonjour,
J'avais suivi votre réponse, mais ayant des problèmes de santé, je reprends tout aujourd'hui. J'avais même téléchargé quelque chose en Anglais, et je ne parle pas du tout l'Anglais. Ça n'a rien donné. De plus maintenant dans Windows Update, j'ai un bouclier rouge avec une croix blanche.
Je sais que répéter est fatigant.... En téléchargant Kb 3138612, ça recherche toujours les mises à jour, depuis un moment.. En tout cas, merci à vous tous. Si je n'y arrive pas, j'appellerai le dépanneur.
Cordialement
J'avais suivi votre réponse, mais ayant des problèmes de santé, je reprends tout aujourd'hui. J'avais même téléchargé quelque chose en Anglais, et je ne parle pas du tout l'Anglais. Ça n'a rien donné. De plus maintenant dans Windows Update, j'ai un bouclier rouge avec une croix blanche.
Je sais que répéter est fatigant.... En téléchargant Kb 3138612, ça recherche toujours les mises à jour, depuis un moment.. En tout cas, merci à vous tous. Si je n'y arrive pas, j'appellerai le dépanneur.
Cordialement
Bonjour...
Si je n'y arrive pas, j'appellerai le dépanneur. : perso, j'ai UNE machine qui me fait ça....ben, je la laisse faire !
Je ne dis pas que c'est le mieux, mais bon, le PC ne va pas imploser à cause de quelques mises à jour manquantes qui, probablement, finiront bien par s'installer..
Ce n'est pas un conseil, juste un "vécu" ! ;)
Cdt,
@+
Si je n'y arrive pas, j'appellerai le dépanneur. : perso, j'ai UNE machine qui me fait ça....ben, je la laisse faire !
Je ne dis pas que c'est le mieux, mais bon, le PC ne va pas imploser à cause de quelques mises à jour manquantes qui, probablement, finiront bien par s'installer..
Ce n'est pas un conseil, juste un "vécu" ! ;)
Cdt,
@+