Partionner et utiliser les DVDs recovery
Résolu
ali
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes
et je ne veux pas perdre mes dossiers ( photos,films etc..)
Est ce que je peux partitioner la partition C en creant une nouvelle E (la D etant recovery avec win 10)
ou seront copies mes dossiers sans qu'il y ait fusion apres la re installation ?
Merci
Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes
et je ne veux pas perdre mes dossiers ( photos,films etc..)
Est ce que je peux partitioner la partition C en creant une nouvelle E (la D etant recovery avec win 10)
ou seront copies mes dossiers sans qu'il y ait fusion apres la re installation ?
Merci
A voir également:
- Partionner et utiliser les DVDs recovery
- Android recovery - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
D: N'est pas le recovery de Win 7 ?
Meilleurs conseils que je peut te donner.
Achète un DD externe pour sauvegarder ce qui est sur C:
Et utilise si possible la partition recovery de Windows 7 plutôt que les DVD.
Si tu trafique tes partitions, tu peux dire adieu a ta partition Recovery, donc autant l'effacer.
Puis Windows 10, il se trouve en iso si tu le veut un jour...
D: N'est pas le recovery de Win 7 ?
Meilleurs conseils que je peut te donner.
Achète un DD externe pour sauvegarder ce qui est sur C:
Et utilise si possible la partition recovery de Windows 7 plutôt que les DVD.
Si tu trafique tes partitions, tu peux dire adieu a ta partition Recovery, donc autant l'effacer.
Puis Windows 10, il se trouve en iso si tu le veut un jour...
apres l'upgrad vers win 10 c'est ce dernier qui a remplacé win 7 dans la partion recovery
la solution sera donc un DD externe
Si tu veux tout effaver le disque, après avoir sauvegardé tout ce que tu veux sur DD externe, boot avec ce CD:
Kill Disk
Un outil est inclus pour graver.