Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)
Résolu
Nivek_
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut,
La partition de 100Mo il ne faut pas y toucher.
La partition de 930 Go est l'ancien partition système ?
Il reste de la place disque ?
La partition de 100Mo il ne faut pas y toucher.
La partition de 930 Go est l'ancien partition système ?
Il reste de la place disque ?
Ok...Pour réduire, il faut faire un clic DROIT sur "ordinateur", puis gérer, gestion des disques et clic DROIT sur ton DD, et enfin "réduire le volume"..c'est lui qui te dira de combien tu peux réduire, une fois le nouveau volume créé, il faudra refaire un clic DROIT dessus et "nouveau volume simple" ou un truc du genre...
A le faire, il vaut mieux le faire rapidement, la réduction sera d'autant plus conséquente...
A le faire, il vaut mieux le faire rapidement, la réduction sera d'autant plus conséquente...
Bonjour...
Quand tu es sur la partition de 900 Go, clique sur "nouveau"..tu pourras faire une partition pour l'installation et, plus tard, t'occuper de l'espace non alloué restant..
Cdt,
@+
Quand tu es sur la partition de 900 Go, clique sur "nouveau"..tu pourras faire une partition pour l'installation et, plus tard, t'occuper de l'espace non alloué restant..
Cdt,
@+
Tu ne devrais pas avoir ces choix dans l'installation...montre, comme demandé par Malekal ( salut à toi ! ) une copie de cet écran, stp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et avec "suivant", il accepte ?
Tu seras toujours à temps ensuite de réduire C....mais c'est un peu dommage, c'est vrai.
Je pense ( pas certain ) que le fait que ce soit un DD de grande capacité te demande de charger le pilote correspondant.....
Tu seras toujours à temps ensuite de réduire C....mais c'est un peu dommage, c'est vrai.
Je pense ( pas certain ) que le fait que ce soit un DD de grande capacité te demande de charger le pilote correspondant.....
Que quand tu voudras "réduire" la partition, ce ne sera pas le top, car comme l'installation en aura mis un peu partout, la réduction "a posteriori" te libérera moins d'espace que si tu crées la partition AVANT l'installation, mais bon...rien de dramatique non plus !
Je pense que tu ne peux rien supprimer parce que la partition créé n'est pas une partition Windows.
Tu n'as pas un Linux dessus ?
Sinon au lancement de l'installation de Windows.
Tu peux aller dans réparer ordinateur et invite de commandes.
Là tu lances Diskpart
Attention cela va supprimer toutes les données du disque dur.
sur DiskPart :
(le convert gpt c'est si l'ordinateur est récent, sinon convert mbr).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu n'as pas un Linux dessus ?
Sinon au lancement de l'installation de Windows.
Tu peux aller dans réparer ordinateur et invite de commandes.
Là tu lances Diskpart
Attention cela va supprimer toutes les données du disque dur.
sur DiskPart :
sel disk 0
clean disk
convert gpt
(le convert gpt c'est si l'ordinateur est récent, sinon convert mbr).
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
le truc c'est que je ne peux pas toucher a la partition de 931Go donc je c'est pas quoi faire.
j'ai regardé sur internet mais je trouve pas de solution
Donne la ici.
Ce sera plus simple.