Plus de Wifi , problème carte réseau ?
Résolu
Serpk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un écran avec une croix rouge quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je vois ce qui se trouve sur la photo jointe, je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plus de Wifi , problème carte réseau ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
salut
je vois ce qui se trouve sur la photo jointe
tu n'as pas posté l'image
ton problème date de +- combien de temps?
as-tu cliqué "droit" sur l'icone du wifi dans la barre des tâches, puis sur résoudre les problèmes?
@+
je vois ce qui se trouve sur la photo jointe
tu n'as pas posté l'image
ton problème date de +- combien de temps?
as-tu cliqué "droit" sur l'icone du wifi dans la barre des tâches, puis sur résoudre les problèmes?
@+
Pour la carte d'identité j'ai rien trouvé mais j'ai ça c'était sur une étiquette en dessous du pc :
- EASYNOTE_LS11-HR-040FR
- S/N:LXBVV02004125077171601
- MODEL NO: P7YS0
Voilà dis moi si c'est pas ça qui fallait donné, sinon le pc est sous Windows 7 en 64 bits.
- EASYNOTE_LS11-HR-040FR
- S/N:LXBVV02004125077171601
- MODEL NO: P7YS0
Voilà dis moi si c'est pas ça qui fallait donné, sinon le pc est sous Windows 7 en 64 bits.
re
ok, voici les pilotes pour ton pc:
Ethernet
Wifi
télécharge les et installe les sur le pc qui a le soucis
PS: ce sont des pilotes "zippés", tu dois les "dézipper" avec 7zip (par exemple)
le lien en cas de besoin >> https://www.7-zip.org/ (prend le x64 pour ton pc)
quand les pilotes sont dézippés, tu ouvres le fichier et tu exécutes le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc
@+
ok, voici les pilotes pour ton pc:
Ethernet
Wifi
télécharge les et installe les sur le pc qui a le soucis
PS: ce sont des pilotes "zippés", tu dois les "dézipper" avec 7zip (par exemple)
le lien en cas de besoin >> https://www.7-zip.org/ (prend le x64 pour ton pc)
quand les pilotes sont dézippés, tu ouvres le fichier et tu exécutes le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question