Copier/coller ou cliquer/glisser

Résolu/Fermé
momober Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 18:38
 momober - 26 déc. 2016 à 19:42
l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 14/09/2016 à 14:49
salut
  • Une application comme '' My Winlocker '' surtout pour ceux qui ont un PC Acer doit etre désinstallée, un Redémarrage et tout refonctionne
  • désactiver tout ce qui démarre en même temps que votre session :

-bouton Démarrer-->taper : msconfig dans le champs de recherche
onglet "Démarrage"-->désactiver tout
  • Vérifier les fichiers systéme:

Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )

si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

( puis entrer clavier)

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

( puis entrer clavier )

la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.
  • tester ShellExView pour faire le ménage dans les menus contextuels

https://www.commentcamarche.net/faq/15527-shellexview-alleger-les-menus-contextuels
  • présence d 'un virus ou malware, dans ce cas deplacer le sujet dans Virus et sécurité , un Helper vous guidera
  • ps: mise à jour KB3123862 date du 3 Fevrier 2016 , donc elle devrait s 'afficher plus bas dans la liste.





pistouri
1
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
25 déc. 2016 à 19:36
Bonjour,
Je n'ai pas cette mise à jour kb3123862. J'ai supp my winloker dans les programmes...sans résultat.
Merci
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
25 déc. 2016 à 19:53
J'au supp my winloker dans le gestion des tâches et je peux à nouveau faire des tansferts. J'espère ne pas avoir trouvé d'autres inconvénients à cette manip. Merci
0
J'ai essayé de désinstaller My Winloker. Mais en cliquant sur désinstaller, il se réinstalle tout seul puis demande un redémarrage.
Après le redémarrage tout est devenu normal, le cliquer/glisser fonctionne.
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
25 juil. 2016 à 21:01
bonsoir ,

Désinstaller la mise à jour KB3123862
Bouton Démarrer>>Panneau de configuration>>Programmes et fonctionnalités
Afficher les mises à jour installées
Selectionner la mise à jour>>clic droit dessus: Désinstaller
Redémarrer le pc
Panneau de configuration>>Système et sécurité >>Windows Update>>Rechercher des mises à jour


Windows Update affiche le nombre de mises à jour importantes et facultatives disponibles

Cliquez sur les mises à jour importantes>> retrouvez la mise à jour KB3123862
Clic droit sur celle-ci>>Masquer la mise à jour>>valider puis ok
-1
momober Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 00:43
Merci Pistouri
J'ai suivi vos recommandations à la lettre et mon problème est résolu.
C'était bien cette mise à jour KB3123862 qui bloquait.
momober
0
Naunau5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 20:07
Bonjour,
J'ai le meme probleme que momober, et j'ai essayé de suivre vos instructions sauf que je n'ai pas la mise à jour KB3123862 .. J'en ai d'autres qui commence par 312 mais pas celle-là.
Comme dit, je peux voir ce que j'ai deja sur ma clé USB mais je ne peux plus rien y ajouter alors qu'il y a quelques temps ça fonctionnait tres bien.

J'ai le même message qui s'affiche avant que tout ce qu'il y a en lien avec l'ordinateur ne s'éteignent (dossiers, fichiers, etc..)

Pouvez-vous m'aider ?
0