Sans échec
Résolu
Lolainfo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec.
J'ai fait tellement de redémarrages dans les jours qui ont suivit mais rien n'a marché, pourtant j'ai chercher de l'aide partout; forum, aide des proches...
Ça fait maintenant 6 mois que je me traine un vieil ordi en mode sans échec sans pouvoir rien faire
Mais rien a faire j'ai TOUT essayer je suis totalement perdue et ce mode sans échec me gène vraiment.
(C'est un PC Toshiba satellite)
Merci d'avance pour votre aide
Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec.
J'ai fait tellement de redémarrages dans les jours qui ont suivit mais rien n'a marché, pourtant j'ai chercher de l'aide partout; forum, aide des proches...
Ça fait maintenant 6 mois que je me traine un vieil ordi en mode sans échec sans pouvoir rien faire
Mais rien a faire j'ai TOUT essayer je suis totalement perdue et ce mode sans échec me gène vraiment.
(C'est un PC Toshiba satellite)
Merci d'avance pour votre aide
16 réponses
-
Bonjour...
Essaie ceci : débranche le cordon d'alimentation, retire la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le cordon d'alim et démarre...puis dis-moi ! ;)
Cdt,
@+
PS : en mode sans échec, la date et l'heure sont bonnes et il fonctionne bien ou pas ?
-
J'ai essayer ça ne marche pas...
PS : Oui, en mode sans échec il y a internet la bonne date et heure et il fonctionne bien mais je ne peux pas accéder a certaines chose comme avec le mode normal -
Fais ceci, en mode sans échec :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...tu appliques et tu redémarres...
-
J'ai un peu honte de dire ça mais je ne sais pas du tout ou se trouve MSCONFIG je ne le vois pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
;)...pas de honte à avoir !! ;)
il fait l'écrire dans la zone qui s'ouvre....
-
-
Tu as tout décoché sauf l'antivirus ?
Quel antivirus as-tu ?
en mode sans échec, as-tu scanné la machine avec ton antivirus...sinon, fais-le.
PS : comment sais-tu que c'est le mode sans échec : ça te le dit au démarrage, ou c'est la qualité de l'affichage qui te le dit ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Mon antivirus est microsoft security
Comment ça scanné ?
je vois le mode sans échec a la qualité de l'affichage ou -
Quand il démarre en mode sans échec, c'est écrit dans les coins...
Tu as essayé de modifier la résolution en cliquant droit au milieu du bureau ?
Je ne connais pas cet antivirus, mais dans le menu tu devrais avoir "scan"...ou autre analogue... -
-
Clic DROIT au milieu de l'écran....
-
bonjour,
je me permets une petite intervention,
essaye ceci :
Salut regarde la,
=>> Menu "démarrer".
=>> Commande "Exécuter".
=>> Tape "msconfig".
=>> Clique sur "OK"
=>> Dans la fenêtre qui va s'ouvrir.
=>> Va dans l'Onglet "BOOT.INI".
=>> Décoche la case /SAFEBOOT (si cocher).
=>> Appliquer =>> OK
Redémarre ton pc.
ps : salutations poupougne
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour ,
Testes cette commande pour sortir du mode sans échec içi
C 'est celle-çi
touches Win + R --> Tapes: cmd (puis entrer touche du clavier)
copier/coller cette commande: bcdedit /deletevalue {current} safeboot
redémarrer le PC
PS: espace entre bcdedit et /
espace entre deletevalue et {
espace entre } et safeboot
ALT Gr+4(chiffre du haut) pour faire {
ALT Gr+touche °=} pour faire }
redémarrez le PC
Info CMD :
Tu peut aussi taper CMD dans le champs "Rechercher" du bouton Démarrer
pistouri -
J'ai tout essayé et rien a faire...
Pourquoi mon ordinateur est il bloqué comme ça ??? c'est bizarre -
VICTOIRE !!!
J''ai décoché la case démarrage sécurisé et il a redémarrer normalement.
soulagement !!!
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses ;) -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Passe le sujet en ''Résolu''