Reminderfox 2.1.5.5.3
Résolu
thezo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thezo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thezo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de télécharger et installer Mozbakup >> Ici qui est un utilitaire servant à sauvegarder et restorer le profil Firefox ou Thunderbird
Ne pas oublier de télécharger le petit French.zip servant à mettre Mozbackup en Français
Pour un tutoriel >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
cordialement
Je te suggère de télécharger et installer Mozbakup >> Ici qui est un utilitaire servant à sauvegarder et restorer le profil Firefox ou Thunderbird
Ne pas oublier de télécharger le petit French.zip servant à mettre Mozbackup en Français
Pour un tutoriel >> Voir ce lien
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Je viens donc d'exécuter Mozbakup.
J'ai sauvegardé sur une clé.... sauf que lorsque je veux ouvrir pour voir si cela a bien fonctionné j'ai le message que windows ne peut ouvrir fichier. j'ai cliquer sur lien utiliser service web pour trouver programme approprié..... et là : fichier Unknown windows ne reconnait pas type de fichier....
Comme vous avez pu le comprendre, je ne suis pas très douée en informatique.....