J'ai tout essayé mais rien ne marche - Mise à jour Windows 7
Résolu
Merlin99
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Merlin99 -
Merlin99 -
Bonjour,
J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne..
J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à jour manuelle (qui "roule" aussi sans arrêt)..
Rien mais rien ne marche..
Merci
Mise à jour : Bon il semble que je viens enfin de trouver la réponse : WSUS Offline Update..
J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne..
J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à jour manuelle (qui "roule" aussi sans arrêt)..
Rien mais rien ne marche..
Merci
Mise à jour : Bon il semble que je viens enfin de trouver la réponse : WSUS Offline Update..
A voir également:
- J'ai tout essayé mais rien ne marche - Mise à jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Merci oui.. il a fait les mises à jour mais l'automatique de Windows update continue à "rouler sans fin".. :(
Tant pis.. À moins que vous n'ayez LA solution.
Merci
Tant pis.. À moins que vous n'ayez LA solution.
Merci
La solution non, surtout sans voir la machine ni connaitre le contexte.
Soit c'est un pc privé et dans ce cas, le configuration des mises à jour et le serveur auquel il s'adresse n'est pas le bon. Voir google pour connaitre les paramétrages pour microsoft.
oit c'est un pc business et dans ce cas la configuration est normale car elle passera par un serveur de mise à jour qui est propre à votre entreprise car ce sont les damin qui décident quelles mises à jours seront distribuées.
Dans ce cas ce que vous faite ne sert à rien, à moins de passer par le VPN de l'entreprise pour mettre à jour, ou d'attendre d'être connecté au réseau business.
Soit c'est un pc privé et dans ce cas, le configuration des mises à jour et le serveur auquel il s'adresse n'est pas le bon. Voir google pour connaitre les paramétrages pour microsoft.
oit c'est un pc business et dans ce cas la configuration est normale car elle passera par un serveur de mise à jour qui est propre à votre entreprise car ce sont les damin qui décident quelles mises à jours seront distribuées.
Dans ce cas ce que vous faite ne sert à rien, à moins de passer par le VPN de l'entreprise pour mettre à jour, ou d'attendre d'être connecté au réseau business.
Salut,
il y a ce tuto pour WSUS Offline : Tutoriel WSUS Offline...
et pour les explications etc, ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952332-centralise-windows-update-qui-boucle-cherche-dans-le-vide
Maintenant Windows Update, or Windows 10, c'est devenu galère...
il y a ce tuto pour WSUS Offline : Tutoriel WSUS Offline...
et pour les explications etc, ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952332-centralise-windows-update-qui-boucle-cherche-dans-le-vide
Maintenant Windows Update, or Windows 10, c'est devenu galère...
Bonjour.. Oui, j'avais bien fait la "première partie" de WSUS Offline et le système a fait mes mises à jour tel que décrit. Mais je n'étais pas allé plus loin..
Par contre, en voyant votre 2e lien (explications), j'y ai vu des détails intéressants que je vais essayer plus tard..
Merci encore et vous tiendrai au courant..
Par contre, en voyant votre 2e lien (explications), j'y ai vu des détails intéressants que je vais essayer plus tard..
Merci encore et vous tiendrai au courant..
Ok.. je viens de procéder à différentes corrections :
Avec le WSUS;
L'update des correctifs suivants :
-KB3102810
-KB3138612
-KB3145739
-KB3161664
-KB3020369
-KB3172605
Et il tourne encore et encore.. :(
Avec le WSUS;
L'update des correctifs suivants :
-KB3102810
-KB3138612
-KB3145739
-KB3161664
-KB3020369
-KB3172605
Et il tourne encore et encore.. :(
Il y a tout de même une méthode à suivre :
1- télécharger uniquement les mises à jour citées plus haut dans la langue de son ordi et dans le bon format; dans mon cas c'était français et x64;
2- installer les mises a jour une après l'autre et redémarrer à chaque fois;
3- désactiver l'anti-virus.
Et voilà
Encore une fois merci à tous pour les conseils et les pistes
1- télécharger uniquement les mises à jour citées plus haut dans la langue de son ordi et dans le bon format; dans mon cas c'était français et x64;
2- installer les mises a jour une après l'autre et redémarrer à chaque fois;
3- désactiver l'anti-virus.
Et voilà
Encore une fois merci à tous pour les conseils et les pistes